Avis

  1. Philippe TAVERNIERE ★★☆☆☆

    Bonsoir, Je suis un habitué du salon de Figeac et j'ai toujours eu une expérience satisfaisante. Aujourd'hui 9 août alors que la chaleur était très intense à 15h30 (37°C) le salon n'était pas climatisé ( clim en panne). Cette situation a été très dure à vivre pour moi mais aussi sans doute pour la coiffeuse. Il semble que la panne de climatisation dure depuis plusieurs jours. On annonce des chaleurs encore très fortes pour la semaine à venir. Merci de prendre en compte mon message. Philippe TAVERNIÈRE

  2. Pierre CHAMBRE ★☆☆☆☆

    24€ TTC une simple coupe homme. Pas de shampooing pas de coiffage pas de gel/cire rien! (Un pti coup de sèche-cheveux rapide pour enlever qques cheveux quand même). 1 fois pas 2. Je ne recommande pas cet endroit dsl

  3. Bedou Arlette ★★★★★

    Le 4 mai je me suis présentée sans rdv pour un brushing: avec un sourire et une amabilité incomparable ma demande fut acceptée et réalisée avec brio , j ai rarement pour ne pas dire jamais eu un brushing de cette qualité, ayant une sortie demain , j y suis revenue aujourd’hui et toujours très très satisfaite .toutes mes félicitations à bientôt puisque j ai pris un nouveau rdv . J’ai déjà conseillé autour de moi ce salon

  1. maude touvron ★★☆☆☆

    Le salon date d une autre époque, mobilier désuet, marron ;les murs auraient besoin d un grand rafraîchissement...MODERNITÉ. dommage car les coiffeuses sont pro! Un avis d une autre cliente a déjà été posté sur ce sujet il y 1 an, à ce jour rien a été fait ( alors que le propriétaire a répondu vouloir changer l ambiance vieillotte du salon)..!?!..

  2. Amelie Amelie ★☆☆☆☆

    Pour ce qui est de la patronne elle est super ainsi que son salon. Mais par contre vous avez une coiffeuse( Vicky ) qui coiffe très mal et qui n'est pas professionnelle du tout qui m'a coupée très mal les cheveux , je suis repartie avec des épis sans compter la couleur quelle ne sait pas passer car j'avais des mèches avec des nuances différentes. Je reviendrai mais je demanderai que cette personne ne me coiffe plus.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Coiffure Visagis?

Coiffure Visagis se trouve au 6 Pl. Carnot, 46100 Figeac, France

Quel est le numéro de téléphone de Coiffure Visagis?

Vous pouvez contacter Coiffure Visagis au +33 5 65 50 19 84

Comment se rendre à Coiffure Visagis?

Vous pouvez vous rendre à Coiffure Visagis via le lien suivant

Advertisements