Un accueil chaleureux et très sympathique, le sourire, vraiment top ! En Road trip Moto on s'est arrêté pour y manger le midi. Produits du terroir, excellent. On reviendra. A bientôt !
Avis
-
Cédric ADOLPHE ★★★★★
-
fabien luc ★★★★★
Sur le trajet de notre balade moto, nous nous sommes arrêté chez Didier (Fraichement relais motards) pour manger. Nous avons été super bien reçu, un accueil des plus chaleureux. Une auberge que nous recommandons sans hésiter.
-
pascale Lucas ★☆☆☆☆
Super emplacement pour cette auberge très typique. Malheureusement, les prix sont bien trop fluctuants de jour en jour. Comme chaque année, nous restons 2 mois en Lozère et nous profitons des restaurants locaux. Nous avons commencé par y manger un menu, le 16/07, à 17,50 euros, le 21/07 le même menu à 27,50 euros. J'avais demandé ce qui justifierait ce changement. On m'a répondu que j'avais bénéficié, la 1ère fois, (donc le 16/07) du menu ouvrier, mais qu'après le 14 juillet, il n'y avait plus d'ouvrier ! Ah bon ? On ne travaille plus, en Lozère, après la prise de la bastille ? Et le 16 juillet est avant le 14 ? Au fil du temps, nous avons constaté que ledit menu passait de 20 à 22 euros, selon les jours (semaine et week-end). Est-ce l'humeur du cuisinier, du patron ? Peut-être tout simplement qu'on y prend les clients pour des idiots ? On ne le saura jamais puisque nous avons renoncé à y aller. Dommage cet endroit est vraiment agréable et seulement à quelques km de la maison.
-
Motards haute vienne ★★★★★
15 motards en weekend dans la région, nous avons déjeuné à l'auberge. Un accueil très chaleureux, un menu bien local et des quantités plus que généreuses. Resto tenu et plats cuisinés par un vrai personnage ! un excellent moment, bref on recommande !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à le grand connetable?
Vous pouvez vous rendre à le grand connetable via le lien suivant