Avis

  1. Clint Eastwood ★★☆☆☆

    J'ai découvert ce salon de formation ce matin par hasard et j’ai voulu essayer, pour me rafraîchir un peu le bouc. Résultat peu concluant. Personnel pas très accueillant Le jeune homme s y est repris à plusieurs fois pour un résultat pas exceptionnel. Déçu de la prestation ; je m'attendais à mieux même de la part d'un apprenti.

  2. Alaïs Dabe ★☆☆☆☆

    A fuir!!!! Pas agréable!!! Travail bâclé!!! mon fils est ressorti avec les cheveux sales et malgré ma demande de refaire au minima le shampoing, nous avons essuyer un refus. Il ne mérite même pas une étoile. J'ai presque honte d'avoir tout de même payé pour ce manque d'implication. L'école de coiffure Aubry non loin (qui donne sur le boulevard) ont eux gentiment accepté de refaire le travail.

  3. hugues verges ★★★★★

    Mardi 25 juin vers 15 -16 heures pris en charge par un jeune pour une coupe homme mis long à mon écoute à plusieurs reprises m'a demandé si ça allait on a parlé foot. Je voulais attirer votre attention sur la gentillesse ça fait plaisir surtout qu'il a mit en avant son professeur ou son ancien professeur avec un esprit d'équipe, bref

  1. Louise Dimier ★☆☆☆☆

    Bonjour. Mon copain est venu hier se faire une coupe classique pour homme. Le résultat est très insatisfaisant. Rien n’est droit (cf. La photo prise 1 heure après ). Le grain de beauté a été douloureusement touché par la tondeuse puis, le coiffeur s’est dit qu’il n’allait donc pas couper autour de cette zone là… bref, la coupe est affreuse et pour le reste du service : sorti la tête mouillé, cheveux partout, nuque pas faite au rasoir.. coupe à 15 euros dans une école de coiffure, le même prix chez un barber qualifié. Nous ne recommandons pas du tout.

  2. Sebastien Ghione ★☆☆☆☆

    Client depuis 3 ans et je peux dire que la qualité n'est plus au rendez vous ainsi que le prix. Au début, l'accueil, la coupe, l'ambiance tout était bien mais depuis longtemps le salon est ouvert ou pas difficile de savoir si on y va sans rendez vous. Même avec un abonnement ils mettent toujours 5 bonnes minutes à nous retrouver sur leur logiciel. Les deux dernières fois où j'y suis allé, la musique était tellement forte que je pensais être en boîte de nuit, on ne s'entendait pas parler sans parler de la qualité de la coupe qui est juste médiocre... Pour des élèves qui payent pour une formation, je trouve qu'ils sont livrés à eux même sans contrôle des formateurs. Personnellement nous ne reviendrons pas dans ce salon.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Barber School?

Barber School se trouve au 14 bis Pl. Roguet, 31300 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Barber School?

Vous pouvez contacter Barber School au +33 5 62 48 08 63

Comment se rendre à Barber School?

Vous pouvez vous rendre à Barber School via le lien suivant

Advertisements