Ce cinéma j’y vais depuis plus de 8 ans et je l’aime toujours autant surtout depuis qu’il est passé Pathé amplement mérité. Bon le prix a largement augmenté depuis son passage à Pathé mais ce que je trouve normal. J’ai pris un abonnement duo il y a quelques mois déjà et qui me satisfait énormément et très rentable. Je met une étoile en moins car je veux absolument qu’il ai une salle 4dx et/ou IMAX. Pour l’instant pour ses séance spéciale je vais à Lyon mais je serai content de voir un jour qu’il ai ces technologies. À très vite!!
Photos
Avis
-
Erwan Granger ★★★★☆
-
Laetitia ★★☆☆☆
Nous sommes venus voir Avatar hier. Nous avons essayé d’acheter nos billets sur la borne, mais celle-ci ne fonctionnait pas. Une fois arrivés dans la salle 5, nous nous sommes installés à l’avant et avons constaté que la salle était sale (pop-corn au sol, papiers, etc.). Nous avions pris du pop-corn et des kits Kat, mais il n’y avait aucun emplacement pour poser les gobelets, nous avons donc dû les garder à la main, ce qui rendait difficile de se détendre pleinement. Je pense qu’un ménage rapide serait nécessaire avant chaque séance.
-
d r ★☆☆☆☆
Cinemarivaux de Mâcon très bien mais qui pâtit de son application nationale ultra nulle qui plante et bug sans cesse! Perte de temps pour réserver et payer en ligne sur l'application pathé, on ne peut pas payer et du coup les places restent réservées . Il faut attendre et réessayer. De plus, cela ne sert à rien car si on veut des boissons et pop corn même ultra chers, il faut faire la queue en caisse pour payer, heu que dire?! Quel modernisme...? Incompréhensible et contraire au but ultime d'une application, vite, bien et zen.
-
Isa ★★☆☆☆
Je suis assez mitigé. Siège pas très confort, 14€ la place c’est exagérer. On est pousser à prendre l’abonnement à 30€ par mois. Et puis laisser entrer n’importe qui. Un groupe de gamin de 12ans qui ne savent pas ce tenir ou même des fois des ados. Quelques choses devrait être mi en place pour pourvoir signaler des personnes dérangeante. Vraiment à chaque fois que j’y vais c’est la catastrophe avec un groupe. C’est systématiquement la même chose. Dernière fois que j’y retourne.
-
Elodie Loisy ★★★★★
Très bon cinéma avec des salles confortables et une bonne qualité d’image et de son. Le personnel est agréable et accueillant, mention spéciale à Ambre qui a été vraiment fort sympathique lors de ma venue. L’abonnement -26 ans est super rentable, ça vaut vraiment le coup si on y va régulièrement. Toujours un bon choix de films pour tous les goûts, l’ambiance est top.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pathé Mâcon?
Pathé Mâcon se trouve au 70 Rue Michel Debré, 71000 Mâcon, France
Quel est le numéro de téléphone de Pathé Mâcon?
Vous pouvez contacter Pathé Mâcon au +33 8 92 69 66 96
Comment se rendre à Pathé Mâcon?
Vous pouvez vous rendre à Pathé Mâcon via le lien suivant