Avis

  1. Bernadette ★★★★★

    Balade pour découvrir Marcoles . Magnifique cité de caractère. Les rues pavées , trés étroites bordées de tres belles maison en pierre , les façades habillées d'énormes compositions d'un rouge chatoyant . Tres belle église que j'ai pu visiter . A la recherche d'un restaurant , j'ai demandé à une dame croisée dans la rue qui s'est fait un immense plaisir à me conseiller pour le restaurant , mais également sur ce que je devais voir avant de repartir ! De ce fait je suis allée à la " Galoche " , je fus émerveillée de voir toutes ces belles galoches qui me rappelaient mon enfance ! Et donc sur les conseils de cette brave dame je suis allée me restaurer chez Gaelle et je n'est pas été déçue ! Accueil chaleureux dans une étable ......oui une étable aménagée bien sûr , sols avec les pavés d'origine , les poutres , les créches , tables de ferme , j'ai aimé . Menu sympa . Entrée , le plat j'ai choisi potée auvergnate ! plat copieux et délicieux . Plateau de fromages variés du Cantal . J'ai décliné le dessert car cela faisait beaucoup trop ! Un café pour finir . Je recommande sans hésitation , tres bonne adresse

  2. Maite Minier Cormelier ★☆☆☆☆

    J'ai mis une étoile, car je ne peux pas mettre 0. Pour commencer, nous avons attendu 55 minutes entre le moment où nous sommes arrivés, et le moment où nous avons été servi pour les boissons. Entre l'entrée de mon.mari et mon fils, et nos.plats, il s'est encore écoulé de très très longues minutes ( environ 20 bonnes minutes). Il n'y avait pas foule du tout, loin de là. Pour qu'à la finalité, nous nous en sortions pour environ 90€ pour 5 personnes pour 2 entrées, 5 plats et 5 boissons. Je trouve cela assez élevé quand même. Pas de carte pour les menus, juste la carte du jour, ou la viande proposée est soit disant du bœuf, alors qu'à la finalité, c'était du porc. Au moment d'aller payer, vous avez le propriétaire qui débouche un évier, et tout fier de lui, montre le petit panier pour frites plein de déchets qu'il a sortit de l'évier. Juste dégoûtant devant les clients. Bref, je ne conseille pas du tout. Pourtant, nous avions lu les avis avant de venir. Très très déçue.

  3. Anthony Sacco ★★★★★

    Personnel très sympa ! Très bon menu du jour à prix correct, j’ai adoré, je reviendrai ! Mention spéciale aux boulettes de bœuf à la sauce tomate, qui m’ont rappelé celle de ma grand-mère. Merci pour ce moment culinaire.

  1. Sandra Vales ★★★★★

    Quel bon moment passé "chez Gaelle" merci pout tout ! Des plats cuisinés par l'hotte, un cadre idyllique (ancienne grange) et un bon moment de détente : merci ! Prendre le temps, c'est important, y compris lorsqu'on mange ! Merci pour ce bon moment ! Serveuse et maîtresse de maison très souriantes et de très bon conseille. Ne changez rien.

  2. Tania Hallenbarter ★★★★★

    Nous avons découvert ce petit coin par hasard hier. La patronne nous a improvisé une belle assiette avec des spécialités régionales. Aujourd'hui récidive. L'acceuil et la gentillesse de madame Gaëlle nous a tellement enchanté que nous voulions finir nos vavances en beauté. La pâte des pizzas faite maison est un délice et madame n'a pas lésiné sur la garniture! Le service et l'acceuil au top également! Que du bonheur. Merci beaucoup!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Chez Gaelle?

Chez Gaelle se trouve au grange suc, 2 Fbg Haut, 15220 Marcolès, France

Quel est le numéro de téléphone de Chez Gaelle?

Vous pouvez contacter Chez Gaelle au +33 7 82 98 10 69

Comment se rendre à Chez Gaelle?

Vous pouvez vous rendre à Chez Gaelle via le lien suivant

Advertisements