Avis

  1. Tom ★★★★★

    Nous avons adoré notre moment au restaurant. Les cuisses de grenouilles étaient excellentes ! Un service chaleureux et accueillant, des saisonniers au top ! Merci pour cet agréable moment.

  2. lucile lebouleux ★★★☆☆

    Nous avons pris des pizzas et des entrecôtes qui étaient très bonnes. Les frites étaient bonnes aussi. Le seul hic c’est le sens du service, entre désorganisation et oublis, même si une personne est en formation c’est un peu moyen. Nous avons eu les plats des adultes avant les enfants et le steak enfant demandé bien cuit était saignant. Nous avons attendu et attendu pour des desserts, on nous a enfin donné la carte et personne n’est revenu pour prendre la commande.. on a abandonné mais nous avons demandé le dessert du menu enfant, moelleux chocolat a prendre à emporter vu l’heure, et c’est un moelleux à la châtaigne qui a été donné. Quelque chose m’interroge, c’est la première fois que je vois le personnel s’installer à table pendant le service alors qu’il y a a encore du service à faire en délaissant le reste de la clientèle. En résumé c’est dommage, j’ai trouvé certains prix un peu cher mais comme j’ai trouvé cela bon j’ai mis 3 étoiles. Dommage

  3. Daniel Gaulon ★★★★☆

    Pizzas excellentes ! parcourant la France en long, en large et en travers... trouver une pâte aussi fine, cuite a la juste cuisson, un fond de coulis de tomate non acide puisque fait maison, des pizzerias faisant cela, et ben bon courage pour en trouver. Je recommande fortement !

  1. Helene Plantier ★★★★★

    Carte avec peu de choix mais de la qualité. Nous sommes venus manger 2 fois dans ce restaurant sur notre lieu de vacances. Premier jour, menu enfant avec steak haché du boucher. Véridique. Et délicieux car il estcuit saignant. Burger cévenol. Toujours avec le steak du boucher. 1 régal. Salade cévenole copieuse. Tartare toujours du boucher... Bref sous le charme. Deuxième fois. Nous avons commandé les pizzas. Et les pâtes bolognaises du menu enfant. Toujours très copieux. Un peu trop de pâtes pour les enfants. Mais bolognaise vraiment délicieuse. Pizzas. Bonnes mais rien de spécial. En tout cas. Arrêtez vous sur la route des vacances. Prix raisonnable et service efficace.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Alvyn?

Alvyn se trouve au 9 Pl. du Bosquet, 48800 Villefort, France

Quel est le numéro de téléphone de Alvyn?

Vous pouvez contacter Alvyn au +33 4 66 46 81 38

Comment se rendre à Alvyn?

Vous pouvez vous rendre à Alvyn via le lien suivant

Advertisements