Avis

  1. Emma SALVAGE ★★★★☆

    Restaurant sympa, qui sert en continu ! La nourriture est copieuse et bonne, le personnel est souriant et attentionné; ne pas se fier à la décoration qui peu paraître ancienne ! Je recommande.

  2. Jeremy A. ★★★☆☆

    Ambiance conviviale de brasserie au cœur du centre commercial de Val Thoiry. La carte est variée avec un large choix de plats et un menu du jour bien pensé. Nous avons goûté le carpaccio accompagné de frites ainsi qu’une salade tomate-mozzarella au pesto : des assiettes généreuses et savoureuses, bien dans l’esprit bistrot. Le service est rapide et efficace, même avec beaucoup de monde. Appréciable aussi : la cuisine ferme un peu plus tard que d’autres restaurants alentour. Bon rapport qualité-prix pour une pause agréable.

  3. PERON JEROME OLIVIER ★★★★★

    Je n’y étais pas revenu depuis des années. Et bien cela n’a pas changé: la cuisine est toujours excellente et copieuse, le service est toujours impeccable, agréable et très serviable, et il y a cette petite ambiance indéfinissable qui fait qu’on se sent presque comme à la maison. Et pour un restaurant de centre commercial, c’est une gageure.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Sabayon?

Le Sabayon se trouve au BP 100, 01710 Thoiry, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Sabayon?

Vous pouvez contacter Le Sabayon au +33 4 50 20 87 58

Comment se rendre à Le Sabayon?

Vous pouvez vous rendre à Le Sabayon via le lien suivant

Advertisements