Super expérience ! Le repas était délicieux et l’ambiance très agréable. Un grand merci à la serveuse de ce soir, très professionnelle, souriante et vraiment gentille. Ça fait plaisir d’être accueillis comme ça ! Nous reviendrons sans hésiter.
Photos
Avis
-
Muhamed Bajrami ★★★★★
-
Takwa Dhifi ★★★★★
Excellent resto ! L’accueil est top, les plats sont délicieux et bien présentés. La serveuse qui nous a servis était hyper gentille et attentionnée on sent qu’elle aime son travail, elle a rendu le repas encore plus agréable. Bravo à toute l’équipe ! Je recommande à fond ce resto
-
Ariana Grande ★★★★★
Avec mes copines on a adoré les différents plats proposés et les naans. La salle est très joliment décorée, le service rapide et tout est très bien présenté. Le seul bémol pour moi c'est que les plats sont pas très épicés par rapport a la gastronomie indienne dont on a l'habitude de goûter. Cela serait sympa d'ajouter une option un peu plus pimenté au menu. Sinon le reste est parfait, n'hésitez pas a venir !
-
Florence Bergé ★★★★★
Un excellent restaurant, l'hôtesse est élégante et très avenante, les mets sont excellents et vraiment copieux, les tarifs sont très honnêtes, la décoration est superbe. Une adresse à tester, pour en tomber amoureux
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'indya?
L'indya se trouve au 7 Rue Alfred Bruyas, 34000 Montpellier, France
Quel est le numéro de téléphone de L'indya?
Vous pouvez contacter L'indya au +33 4 67 63 13 15
Comment se rendre à L'indya?
Vous pouvez vous rendre à L'indya via le lien suivant