Avis

  1. Guillaume Fréchon ★★★★☆

    D'abord un très bon accueil avec le sourire et cela tout au long de notre repas. Entrée, plat et dessert du jour Très bon et en quantité tout à fait raisonnable. Très bon rapport qualité prix aussi. Je recommande cet endroit !

  2. Camille S ★★★★★

    Très bonne expérience lors d’un passage express sur Figeac en solo. J’ai pu y aller sans réserver, assez tôt et j’ai été très bien accueillie par les serveuses. J’ai pu également très très bien manger et ça c’est presque le plus important ;) Excellente entrée : Foie gras avec petite salade, pain grillé et un peu de confiture Et plat réconfortant : Tagliatelles carbonara !

  3. Loïc L. ★★★★☆

    Petit restaurant bien sympathique avec une cuisine simple et bonne. Le repas du jour est parfait et son prix est plus que correct. Merci de votre accueil.

  1. Benoît H ★★★★★

    Super restaurant ,on y mange très bien dans un cadre sympathique,un bravo particulier à la serveuse qui fait tout toute seule…. On y retournera avec plaisir

  2. Severine Boyer ★★★★★

    Nous nous sommes régalés. Un belle étape pour déguster de la cuisine locale. La terrasse du restaurant est très agréable Les plats sont copieux, le service très agréable et le rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons et nous recommanderons l'établissement à nous proches car nous avons passé un très bon moment.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Flambée?

La Flambée se trouve au 26 Rue Caviale, 46100 Figeac, France

Quel est le numéro de téléphone de La Flambée?

Vous pouvez contacter La Flambée au +33 5 65 34 72 12

Comment se rendre à La Flambée?

Vous pouvez vous rendre à La Flambée via le lien suivant

Advertisements