Avis

  1. Paloma Tressha ★★★★★

    Excellent rien à dire Cuisinie raffinée, le service, l'ambiance c'était parfait On s'est régalée. Je recommande fortement ce restaurant. Pas besoin de réfléchir : faites votre réservation

  2. Frédéric C ★★★★★

    Superbe moment, ambiance feutrée, très grande cuisine. Les plats sont bien présentés et d’un très grand niveau. Bon Rapport qualité/prix pour un dîner à 65€ (entrée/plat/dessert) auquel viennent s’ajouter les amuses-bouches et mignardises. Nous avons été servi par Saju dont la qualité d’accueil et de service sont à souligner.

  3. Riana R. ★★★★★

    Restaurant chic et menu gastronomique de qualité.

  1. SCHUMI31 SCHUMI31 ★★★★★

    Nous avons découvert le restaurant pour le Brunch du 1 Janvier 25 et nous avons été agréablement surpris dans un premier temps par le cadre très cosy et chaleureux. Puis ensuite par la prévenance du personnel et son professionnalisme. Ensuite le brunch était quantitatif et qualitatif . Pour preuve les photos des divers mets proposés. Et nous avions le choix entre un poisson et une viande pour le plat chaud servi à table. Nous avons déjeuné au champagne et le prix était raisonnable pour un établissement de ce standing. Merci à toute l’équipe pour ses attentions.

  2. Ed ★★☆☆☆

    Service impeccable de Maxim. Il a rendu l’expérience agréable malgré les plats et la qualité des plats servis. Nous avons été très déçus quant à la qualité des plats et à la présentation des plats (cf photos). Les cocktails et les desserts étaient bien réalisés, mais les entrées et les plats ne sont pas du tout à la hauteur de la description selon la carte. Les entrées à partager (conseillées par un autre serveur) étaient à la limite du ridicule. Par exemple : entrée de gambas à partager qui étaient 3 crevettes frites avec une sauce mayonnaise à côté. Les plats étaient ok, pas d’effort de présentation (le « croque baronne » ressemblait à une croque monsieur acheté en boulangerie). Gros bémol également pour le service du serveur accompagnant Maxim, qui manque de professionnalisme, et qui n’est pas à l’écoute des clients, qui est la base d’un service bienveillant. Merci à Maxim. Seul son service était à la hauteur de nos attentes.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de 99 Haussmann?

99 Haussmann se trouve au 99 Bd Haussmann, 75008 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de 99 Haussmann?

Vous pouvez contacter 99 Haussmann au +33 1 40 08 00 10

Comment se rendre à 99 Haussmann?

Vous pouvez vous rendre à 99 Haussmann via le lien suivant

Advertisements