Avis

  1. Christine Stepan ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience. Le colis est arrivé complètement ouvert, j’ai donc refusé la livraison. Après négociation puisque l on me demandait de prendre à ma charge les frais de livraison, j’ai dû attendre longtemps et relancer plusieurs fois pour être remboursée. J’ai ensuite recommandé l’article (frais de livraison offerts), mais il m’a été livré dans le même emballage, à nouveau complètement ouvert. J’ai vraiment le sentiment qu’il s’agissait du même colis renvoyé tel quel. Je suis très mécontente de cette expérience et du manque de sérieux dans le traitement de la commande.

  2. Vincent Monnot ★☆☆☆☆

    Commande à Amazon gérée par Sobrico via la marketplace. Produit reçu différent de celui commandé. Produit retourné et non remboursé presque un mois après. Appel du service client Amazon; remboursement effectif dans les 48 heures.

  3. VINCENT Patrick ★☆☆☆☆

    Bonjour, Une serrure commandée début juillet, parcette socité sous traitante de Leroy Merlin, et paf... je reçois un manchon de plomberie, qui ne me sert à rien, et n'est pas la commande prévue. De plus ce petit manchon reçu, au prix de la serrure, donc, il qui coute une petite fortune (34,16€). Je renvoie donc la piece, qu'ils ont bien reçu, mais en acun cas, le rembouserment n'a été effectué, par leurs services, sous différentes excuses de leurs parts. Donc je patiente, meme si la somme est faible, il est hors de question de laisser passer ce litigie? C'est trop simple. Ce sont des escrocs et ne méritent aucune compassion. Certaines personnes à la vue des différents litiges, disent "Fuyés", pour ma part, je me demande quand la justice va se manifester, et fermer cette société. Cela va de plus en plus mal en France, et ils y en a qui escroquent ouvertement.

  1. Alexandre Piguleac ★☆☆☆☆

    Malheureusement, j'ai décidé d'acheter sur ce site. Du coup, je n'ai ni l'argent pour la livraison impayée, ni, à mon grand regret, aucune information sur la date d'expédition ou de remboursement. Chaque jour, ils promettent une livraison pour le lendemain, puis soit la livraison est annulée, soit le chauffeur appelle et exige que l'acheteur aille le chercher lui-même au parking le plus proche où il s'est garé. Après lui avoir rappelé que la commande précise l'adresse de livraison, il s'en va, constatant l'absence de personne à l'adresse indiquée. La deuxième semaine s'est déjà écoulée depuis la date limite de livraison. En revanche, d'autres services de livraison livrent les colis avec soin et dans les délais.

  2. Kevin Malot ★☆☆☆☆

    SAV qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas faire son travail. Mon dossier dure depuis un mois, on me fait perdre mon temps, on me ballade, on me demande d'appeler moi-même le constructeur et même de trouver un installateur agréé (histoire de refiler le devoir de garantie à quelqu'un d'autre, tiens.) On piétine le code du consommateur tout en frôlant l'illégalité. Je suis vraiment ravi de voir que tout le monde a le même probleme, parce qu'ils ont le don de ne jamais se remettre en question.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sobrico?

Sobrico se trouve au 28 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Sobrico?

Vous pouvez contacter Sobrico au +33 1 40 21 19 49

Comment se rendre à Sobrico?

Vous pouvez vous rendre à Sobrico via le lien suivant

Advertisements