Vendeuse désagréable, à fuir. J'appelle pour savoir si le magazine que je cherche est en stock, elle me répond oui. Quand j'arrive sur place, je me fait engueuler parce que "appeler pour ça, c'est exaspérant", "le téléphone c'est réservé aux professionnels" et "il faut se déplacer ". Donc non, je ne me déplacerai pas la prochaine fois, en tout cas pas chez vous. Et si le téléphone est réservé aux professionnels, pourquoi est-il visible aux yeux de tous sur Google ? Enlevez le, ça vous permettra de ne plus être exaspérée...
Photos
Avis
-
Ijighen ★☆☆☆☆
-
Marie-Georges de ISTRES ★★★★☆
J'y suis allée un soir tard et ils étaient ouverts.Dame sympa et polie.
-
Alicia Simon ★★★★★
J'y suis allée quelques fois pour acheter des cigarettes ou des snuss, j'ai toujours été bien accueillie , le seul problème c'est que c'est peut-être un peu étroit mais ce n'est pas de leur ressort mais effectivement on fait très vite la queue dehors s'il y a du monde
-
yasmine fourti ★☆☆☆☆
Une honte. Jamais vu une commerçante aussi désagréable. Je suis entrée à 22h02, la porte était ouverte, aucun panneau, rien. Et là, la patronne me hurle dessus devant tout le monde, comme si j'avais fait un crime. Non seulement elle manque totalement de savoir-vivre, mais en plus elle humilie les clients en public. Si ça vous dérange qu'on entre, fermez votre porte et gardez votre agressivité pour chez vous. Un comportement pareil n'a rien à faire dans un commerce, C'est triste d'être aussi mal lunée quand on est censée accueillir des gens.
-
Myriabyssal Aby ★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec eux Je suis venue aujourd'hui dans l'optique d'acheter un paquet de camel en 30 (donc 18,75) J'y suis allée en trottinette. La vendeuse (ou patronne je l'ignore) m'agresse pour la mettre dehors sans surveillance avec interdiction de rester près de ma trott pour surveiller. Certes l'espace est petit mais bien mise sur le côté elle n'aurait pas dérangé. C'est un autre client (merci a lui) qui a surveillé ma trottinette puisque, rappelons le, les trottinettes, même attachée sont TRÈS souvent volées. Ensuite j'ai voulu payé une partie en espèce (pour me debarasser de mon espèce) et le reste par carte. Il n'y avait aucune fiche indiquant un montant minimum pour la carte et pourtant, je me le suis fait refusé alors que, légalement, en tant que commerçant, on n'a pas le droit de refuser différents moyens de paiement (surtout en l'absence de fiche indiquant un montant minimum) Bref, je ne reviendrai pas
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Tabac DELILLE?
Tabac DELILLE se trouve au 2 Rue Bansac, 63000 Clermont-Ferrand, France
Comment se rendre à Tabac DELILLE?
Vous pouvez vous rendre à Tabac DELILLE via le lien suivant
Sannati impex