Avis

  1. Alex Dubois ★★☆☆☆

    Je commente sur une soirée de 2023 (revenu soudainement en mémoire) où j’ai gagné un voyage au ski. Le thème de la soirée était de venir déguisé en tenue de ski. Et bien ce sont des escrocs car malgré de multiples relances je n’en ai jamais vu la couleur.

  2. Stvs ★★☆☆☆

    Venue le samedi 3 août entre fille . Nous avons fait plus de 45min de route, pour venir dans cette boîte. Arriver à 00h50 pour au final être de retour à la maison à 2h du matin. Nous sommes restés à peine 20min, car personne dans la boîte. Piste de danse intérieur fermé ( nous étions tous à la terrasse), aucune ambiance, pas de piste pour danser, aucune indication pour aller à la terrasse, boisson hors de prix !! DONC très très déçu je ne pense pas y retourner !! 45min de route pour venir et pour au final finir au tilt car plus « d’ambiance » Soirée inutile et perte de temps N’y aller pas en période de printemps & été

  3. william pestourie ★☆☆☆☆

    Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile, cet établissement n’en mérite aucune. J’ai passé une soirée là bas avec mes amis et l’un d’eux n’as jamais retrouvé sa veste qu’il avait posé au vestiaire qui lui était obligatoire !! Depuis plus d’un mois on nous envoie balader à chaque foi qu’on y retourne pour reprendre la veste. Mon ami a payer 2€ pour le vestiaire et il n’y a aucun geste de la direction, a fuir

  1. Serkan Erensayın ★☆☆☆☆

    J'y étais il y a 2 semaines et on s'est bien amusé, c'était vraiment sympa, les boissons étaient bonnes et pas chères, mais quand je suis revenu la semaine dernière, les videurs ne m'ont pas laissé entrer, ils m'ont demandé ma carte d'identité et j'ai Je leur ai donné ma carte d'identité qui appartient à mon propre pays et ils ont dit que celle-ci n'est pas valable ici. Je suis venu dans ce pays pour voyager et j'ai une carte d'identité française. Non, ils ne m'ont pas laissé entrer. Je n'ai pas pu obtenir dans. C’était très étrange.

  2. Nora Flaceliere ★★★★☆

    Très bonne soirée au loft avec des cadeaux, des personnes pour animer, les videurs sont cool et arrangeant, les prix sont correct comme dans toutes les boîtes, le seul bémol, nous avons pris pour 700 euros de bouteilles pour une table et 2 bouteilles de vodka nous on été volé et personne ne peut rien faire, on nous dit simplement que ça arrive tous les week-ends

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Loft Club?

Le Loft Club se trouve au 1 Rue Joseph Cugnot, 71380 Saint-Marcel, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Loft Club?

Vous pouvez contacter Le Loft Club au +33 9 52 33 72 55

Comment se rendre à Le Loft Club?

Vous pouvez vous rendre à Le Loft Club via le lien suivant

Advertisements