Avis

  1. Sylvie Harle ★☆☆☆☆

    Eau glacée, Louvéze plus chaude et en 2023 idem, mes petits enfants ne peuvent pas se baigner, chauffée, oui aux rayons du soleil mais sûrement pas avec les panneaux solaires !

  2. Marie-jeanne Besse ★☆☆☆☆

    Bonjour, Depuis des années nous venons 3 fois par semaine à la piscine lorsqu'elle est ouverte, en 2024 miracle changement de gérant du snack , a première vue on les dérange pas accueillant. Le 10 aout nous sommes venus avec des amis 7 adultes et 2 enfant, les 2 qui ont pris du kébab malades , moi personnellement 1 semaine. Toubib et traitement. Viande avariée mauvais goût , viande surement ou recongelée ou mis au frigo le soir et qui avait tourné. Lorsque je l'ai dit à la gérante c'est tout juste si je n'était pas une mytho. Alors bon courage aux futurs clients en 2025 moi j'ai donné

  3. Rosa Maria ★☆☆☆☆

    La piscine et le cadre toujours aussi beau en revanche le snack personnel pas accueillant ou avec qui ils veulent autant l'homme que la femme la petite fille qui est une enfant qui aide de temps en temps et plus agréable et chaleureuse que les adultes. ont demande pas le tapis rouge mais bonjour et un sourir quand ont viens commander sa aurait etais sympa d'autant plus quand ont y vas pratiquement tout les jours. J'avais entendus des écho jai voulus me faire une idée par moi même et j'ai bien étais servis de se côté la. bien dommage jai mis une étoile pour pouvoir mettre lavis mais snack j'aurais mis 0 étoiles. Et jai assister a une scène aussi des clients se sont fais refouler pour manger sous prétexte que la dame devait faire ses ongles et tout sa en étant ouvert honnêtement j'ai tourner les talons je suis partis j'ai trouver sa vraiment très culotter.

  1. della casa miriame ★★★★★

    Belle et agréable piscine , l eau y est chaude . Pour le snack , les gérants changent tous le ans , donc je ne dirai rien sur le snack , à vous de voir

  2. Coline Sorlin ★☆☆☆☆

    je suis venue ici avec 3 amies à moi, nous avons toutes pris un steak frites ( cher pour la qualité et surtout non pas un steak HACHÉ ) le steak est arrivé cramé, les verres était rempli de croûtes, le ketchup et la mayonnaise ne sont sûrement pas très aux normes de la politique d’hygiène. A FUIR!!! sur 4 repas, 4 intoxication alimentaire, super

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Piscine de Séderon?

Vous pouvez contacter Piscine de Séderon au +33 4 75 28 54 34

Comment se rendre à Piscine de Séderon?

Vous pouvez vous rendre à Piscine de Séderon via le lien suivant

Advertisements