Queste sono le taverne/osterie/ristorante che preferisco! semplice, onesto, familiare! pochi piatti cucinati con gusto! Minima spesa, massima resa! Li adoro! Voici mes tavernes/auberges/restaurants préférés ! Simples, honnêtes, familiers ! Quelques plats cuisinés avec goût ! Dépenses minimales, rendement maximal ! Je les adore! These are my favorite taverns/inns/restaurants! Simple, honest, familiar! Few dishes cooked with taste! Minimum expense, maximum yield! I love them!
Photos
Avis
-
matteo baldini ★★★★★
-
Arsene T ★★★★★
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une tête de veau aussi bonne. Tous les plats sont faits maison. Le rapport qualité/quantité/prix est imbattable.
-
Bruno M ★☆☆☆☆
j’ai vécu une expérience dérangeante dans ce restaurant. J’arrive accompagné de ma toute nouvelle collègue alternante de 17 ans. On me demande si j’ai réservé alors qu’il doit bien y avoir les 3/4 des tables vides. Puis on me dis à voix haute et devant une dizaine de clients qu’on peu aller s’installer parceque la fille est jolie, sur le coup je n’ai pas su quoi dire (aujourd'hui j’aurais sûrement demandé si il fantasmait sur les ados)...ma collègue était choquée elle voulais partir, j’ai insisté pour rester car rien autour et pas le temps de chercher autre chose. On regarde ́le menu : peu de choix et 70 % de porc...ma collègue ne mangeant que hallal j’ai demandé si il y avait des plats végétariens...le patron s’est permis d’ajouter "pas de porc quoi" histoire de bien nous faire comprendre qu’elle était musulmane ...mais monsieur : elle ne mangeais pas de porc , pas de poulet, pas de bœuf, rien qui ne soit pas hallal...c’était pas la peine de préciser pour la mettre encore plus mal à l’aise ...bref encore aujourd'hui je me sens lâche de ne pas avoir réagis car ca aurais put etre ma fille mais je tenais quand même à mettre cet avis, pour vous faire réagir, parce que c’est inadmissible ce comportement...le point positif c’était votre femme (je pense) qui a été plus compréhensive.
-
Christophe Ferte ★★★★★
Nous y sommes allés mercredi soir avec 3 camarades Le bistrot comme on aime je recommande vivement le patron un chti et la patronne berrichonne Les 2 au top Pizza au maroilles une tuerie
-
Benoît Globeur ★★★★★
Très bonne étape qui vaut le détour. Nous avons été bien accueilli et servi. La cuisine est comme à la maison vraiment simple. Le menu est très abordable
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Grange?
La Grange se trouve au 2 Rue du Marronnier, 18130 Raymond, France
Quel est le numéro de téléphone de La Grange?
Vous pouvez contacter La Grange au +33 2 48 64 34 16
Comment se rendre à La Grange?
Vous pouvez vous rendre à La Grange via le lien suivant