Très déçue par l'attitude de la fleuriste. J'ai fait envoyer un bouquet pour un mariage le samedi 6 septembre. Le dimanche, la mariée me fait savoir qu'elle ne l'a pas reçu. Je me renseigne donc auprès de la société de livraison qui me dit que le bouquet a été présenté, mais qu'il n'y avait personne pour le réceptionner. Et que le numéro de téléphone du destinataire ne répondait pas. Il se trouve que la commerçante avait mal noté le numéro de téléphone. Après réclamation auprès de la société de livraison, la mariée a pu récupérer son bouquet le lundi. Lorsque je suis allée le signaler à la fleuriste, elle m'a répondu de façon très arrogante que l'erreur est humaine et que la mariée a quand même eu son bouquet! Pas un mot d'excuses! Madame, il va falloir vous remettre en question quand à la façon de recevoir les clients, car dans une petite ville comme Montchanin, les réputations sont aussi vite défaites qu'elles ont été faites!!! Et vous avez tout de même besoin de vos clients pour vivre... essayez de ne pas l'oublier!!!
Photos
Avis
-
Sylvie ★★☆☆☆
-
marie-pierre GUIFFRAY ★★★★★
Fleuriste de mon mariage et tout ce que je peux dire c’est un grand MERCI! Fleurs magnifiques avec les couleurs que je voulais. Je recommande vraiment cette fleuriste et je sais qu’à la prochaine occasion j’y retournerai les yeux fermés. Au top et encore merci
-
Agnes Laurent ★★★★★
Lors du décès de notre tante, nous avons commander un bouquet rond....tout simplement magnifique. N'étant pas sur place, Marie a pris notre commande par téléphone avec efficacité et professionnalisme.Envoi de la photo du bouquet le jour des obsèques. Fleuriste très professionnelle, le choix des couleurs est sublime. Nous recommadons vivement ce fleuriste. Encore merci....
-
ISABELLE CUSSEY ★☆☆☆☆
Nos enfants nous ont offert cette composition d’orchidées le 26 août 2023, symbole pour notre mariage. Dès le lendemain, des fleurs fanaient. Au bout d’une dizaine de jours des orchidées étaient pourries. Du jamais vu car je suis une fanatique de cette fleur. Le mardi 12 septembre j’ai remmené mon pot pour que ces fleurs soient changées. J’ai du attendre plus de 15 jours (fournisseur !). Mais ce que je déplore le plus c’est l’ attitude de Mme DUMOUT qui ne se remets nullement en question, à raison sur tout, limite hautaine, limite à sous entendre que je les ais fait crever, me dire que je lui fait perdre sa journée financièrement… Oar ailleurs Mme DUMOUT, regardez bien la photo de votre 1ère composition, il y avait bien 7 orchidées et non 5 que vous nous avez fermement imposé au retour de la composition. Nous ne sommes pas des voleurs ! Alors non, les 2 orchidées que vous avez soi disant fait cadeaux n’en sont pas un !!!! D’ ailleurs, les nouveaux orchidées sont en parfait état et cela fait déjà plus de 15 jours qu’elles sont à la maison ! Donc il suffisait tout simplement depuis le départ reconnaître que les orchidées étaient malades ! Ce qui n’était pas votre faute ! Pour conclure,en tant que commerçante, j’estime que vous devez être accueillante, respectueuse et bienveillante dans toutes circonstances.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de TIVANE FLEURS?
TIVANE FLEURS se trouve au 99 Av. de la République, 71210 Montchanin, France
Quel est le numéro de téléphone de TIVANE FLEURS?
Vous pouvez contacter TIVANE FLEURS au +33 3 85 55 07 63
Comment se rendre à TIVANE FLEURS?
Vous pouvez vous rendre à TIVANE FLEURS via le lien suivant