3 jours ( 3x 35min d'attente) pour avoir quelqu'un au telephone pour un renseignement. Inadmissible, perdre 1h30 pour savoir si ma commande est disponible. Je me deplace et l'accueil est plein de "légèreté". La personne surprise que les pneus ne se ressemblent pas (pneu moto av et ar). J'hallucine, on est sensé etre chez un professionnel du pneumatique. Bref on est loin du groupe Michelin
Photos
Avis
-
Nicolas L ★☆☆☆☆
-
Karz Yohan ★★★☆☆
Travaille correct pas soucis mais il faut explique leur métier on ne fait pas de géométrie sur des pneu mort surtout usé + sur le flan que le reste du pneu sur le même pneu ! J’avais 2 rdv géométrie et après montage des 2 pneu avant j’ai expliqué que c’était l’inverse montage de pneu et géométrie après ! J’explique à la madame de l’accueil mon soucis qui me dit que c’est tout à fait normal elle appel son collègue monteur de pneu qui me dit (que non c’est pas grave ça ne change rien ect que on fait une géométrie en déposant les roue ) alors elle et pas mal celle là !! Surtout que quand j’explique a la dame elle lève les yeux au ciel elle me prend d’un air hautain comme si j’étais bête Le pire c’est que avant de venir sur place pour échangé mes rdv et explique tout ce que j’ai écris plus haut j’appelle j’ai eu un mr au téléphone qui me dit à oui c’est vrai c’est quand même bizzar que votre rdv soit géométrie et montage des pneu après ! Donc je me suis déplacé puis expliqué tout ce que j’ai écris plu haut . En gros compliqué il faut explique malheureusement pour qu’il le fasse correctement j’aurais rien dit il aurais fait la geo sur des pneu mort et après mon montage de pneu super ! ….. enfin bref tout ça pour dire qu il faut fair attention mais si non le travaille a était dans le bon sense après avoir galéré pour qu’il échange les rdv le travaille a était fait malgré tout ça et correctement mais faut faire attention . Les 3 étoile son pour le mecano et la géomètre qui on fair un travaille correct ! Juste en-dessous des screen d’qui explique bien que je ne suis pas si fou que ça !
-
Laetitia Rochette ★★★★★
Ils ont réussi à me trouver un créneau dans la journée pour répondre à ma demande. Une équipe très accueillante et professionnel, je les remercie d'avoir assuré ma sécurité dans le moment où j'en avais le plus besoin. C'était certe pour certains qu'un changement de pneus mais pour moi qui habite en montagne et avait toujours mes pneus été ça à vraiment fait la différence car je n'aurais pas pû me rendre au travail sinon lors des derniers neige. Merci encore et passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
-
Bruno Jeanson ★★★★★
Ayant changé mes pneus il y a presque deux ans, j'étais resté sur ma faim: temps d'attente trop long, accueil insatisfaisant, et surtout le pneu arrière gauche qui perdait de la pression. La visite d'hier pour changer les pneus par contre s'est très bien passée: accueil, délai d'intervention et qualité du travail. Parfait donc et merci.
-
V-S NY ★☆☆☆☆
Après avoir fait changé mes 4 pneus (mini de 2023), je les rappelle car le contrôle de la pression de mes pneus ne fonctionne plus (ça s’arrête à 49%). Je reviens au centre, le technicien roule avec pendant 30 minutes, fait une réinitialisation totale de mon ordinateur de bord sans me demander la permission et me dit de voir avec Mini car il ne sait pas faire !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Euromaster Clermont-Ferrand Rosier?
Euromaster Clermont-Ferrand Rosier se trouve au 53 Bd Jean Baptiste Dumas, 63000 Clermont-Ferrand, France
Quel est le numéro de téléphone de Euromaster Clermont-Ferrand Rosier?
Vous pouvez contacter Euromaster Clermont-Ferrand Rosier au +33 4 63 30 10 30
Comment se rendre à Euromaster Clermont-Ferrand Rosier?
Vous pouvez vous rendre à Euromaster Clermont-Ferrand Rosier via le lien suivant
Sannati impex