Avis

  1. Steven Parrot ★★★★★

    Si vous venez à Action, Toison d’or, vous aurez peut-être la chance de tomber sur Nathalia , C’est la meilleure caissière de ce magasin elle est hyper sympa super souriante super bienveillante. Sincèrement il n’y a pas deux employés comme elle dans tout le centre elle est vraiment au top C’est toujours un plaisir de passer à sa caisse, je suis vraiment ravi à chaque passage en caisse et que c’est elle qui m’encaisse en caisse 1

  2. lena maupin ★★★★★

    Ce lundi au alentours de 11h a la première caisse en partant de l’entrée du action ont est tomber sur une femme très aimable qui nous a pris en charge qui faisait accueil en plus de la caisse malgré la complication de faire tout à la fois elle nous a fait passer en avant pour un remboursement d’articles très sympa merci à elle !!

  3. Rose ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience ce jour entre 11h30 et 12h00. La caissière était très désagréable passe 2 articles sur 4 alors que la barrière limitait très bien. Ensuite elle pose mon ticket de caisse sur l’article qu’une dame est venue échanger. Puis se fait passer pour victime. Honteux.

  1. B N ★☆☆☆☆

    Visiter samedi 13/09. Dans votre magasin. Un employé prénommé Momo a eu des regards insistants et répétitifs envers ma femme et d’autres clientes, ce qui a rendu notre expérience très inconfortable. J’espère que la direction pourra en être informée pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre attention.

  2. Camille SANSINENA-IRRIBAREN ★☆☆☆☆

    Visite à Action Toison d’or : Depuis plusieurs années je fais mon tour traditionnel sans déranger personne Hier, le jour de mon anniversaire, j’y suis retourné et je cherchais un article en particulier. Travaillant dans le commerce,m et étant étudiante, je suis allé innocemment demander un renseignement à une dame qui travaillait Elle parlait à l’une de ses collègues qui mettait en rayon des produits et comme elle avait l’air de rien faire je me suis permise de l’interpeller. Ça réponse a été « vous croyez que je peux regarder ce que j’ai en stock vous, c’est de l’arrivage, si il n’y a plus y’a plus c’est tout » en se moquant de moi d’un air hautain Alors je me suis écartée m’excusant du dérangement et j’ai entendu des rires venant de ces deux vendeuses : « nan mais c’est quoi cette demande !? J’aurais pu regarder mais là j’avais pas envie » en rigolant Je crois que je ne mettrai plus les pieds chez cette enseigne si le respect ne s’y retrouve plus

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Action Dijon?

Action Dijon se trouve au Cc, Rte de Langres, 21000 Dijon, France

Quel est le numéro de téléphone de Action Dijon?

Vous pouvez contacter Action Dijon au +33 1 55 56 41 52

Comment se rendre à Action Dijon?

Vous pouvez vous rendre à Action Dijon via le lien suivant

Advertisements