Anniversaire avec 30 personnes, le restaurant a été privatisé pour nous, la patronne nous a laissé décorer la salle l’après midi Tout était parfait, le couscous très bon, le service très bien aussi Merci à vous pour cette très bonne soirée dans votre restaurant Je recommande vivement
Photos
Avis
-
AngelL ★★★★★
-
Constantin Sarafian ★★★★★
Une belle expérience ce midi, nous sommes arrivés par hasard ici pour déjeuner (GPS en panne et réseau mobile aussi). Je comprends que l'ancien nom était "Le Jack", avant de s'appeler LES 3 ORCHIDEES désormais. Menu à 17,50 avec petit buffet d'entrées fraiches, charcuteries et mayonnaise maison + Couscous (merguez ou poulet) très bon et copieux en plat + Dessert (choix entre quatre) et au choix, 1/4 de vin ou un café. Service très sympa, sauce supplémentaire et on nous a même proposé du couscous en plus si on voulait. Quantité, qualité, et sourire sont au rendez-vous. Je vous recommande cette bonne maison sans hésiter.
-
Patrice Girard ★★★☆☆
Expérience difficile à évaluer… Repas pris sur table au bar, ce n’est pas très agréable… les tables sont petites, on subit les clients au comptoir et on doit faire avec BFM TV sur l’écran… La deco ne casse pas des briques… il y a un gros travail à faire la dessus pour rendre le lieu vraiment accueillant. Le personnel est sympathique et disponible. Les plats, tajine et couscous, étaient plutôt bons mais manquaient d’assaisonnement. On ne sentait pas les épices! Il faudrait que le chef soit un peu moins timide et ose un peu plus! Il y a donc une bonne marge de progression pour ce restaurant qui a les clés pour proposer quelque chose de sympa et original dans la région… mais il faut faire des choix! Restaurant ou bar? Cuisine orientale ou brasserie? À suivre…
-
Veronique Bailly ★★☆☆☆
Erreur de chambre par rapport à notre réservation booking Lit qui grince, tables de chevet poussiéreux, climatisation qui se met en marche dans la nuit, salle de bain exiguë et peu fonctionnelle. Repas du soir sans saveur, petit déjeuner basique ( croissant légèrement brulés) Serveuse très agréable.
-
christine ★★★★★
Ce restaurant est doté d'un parking. Les parts sont assez conséquentes. Le nom a changé depuis le 1er mai pour les 3 orchidées. Nous avons pris des salades césar, mais le reste avait l'air très bon. La gérante est prête à vous offrir un café quand elle nous pense chagriné. Merci pour la proposition et pour l'accueil. Bonne chance pour la suite de votre projet
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Jack?
Le Jack se trouve au 35 Rue Léon Guignard, 39380 Mont-sous-Vaudrey, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Jack?
Vous pouvez contacter Le Jack au +33 3 63 66 52 82
Comment se rendre à Le Jack?
Vous pouvez vous rendre à Le Jack via le lien suivant