Excellent service Énormément de choix pour les menus Le plat principal était très copieux, un petit bémol sur la cuisson des brochettes bœuf et saumon qui étaient un peu trop cuites à mon goût Par contre gros bémol sur la qualité du café, ça doit venir aussi de la machine qui fait pas mal de bruit et ça donne un café tiède sans saveurs
Photos
Avis
-
Patrick Batteux ★★★☆☆
-
Master Pioupiou ★★★★★
Superbe première expérience de passage à Dijon. N’étant pas un grand fan de sushi, j’ai trouvé la qualité et la quantité au rendez-vous, un réel plaisir ! L’accueil était particulièrement chaleureux et l’ambiance de la salle tout aussi agréable ! Merci encore pour ce bon dîner :-) !
-
Sonia Touile ★★★★★
La nourriture est excellente et servi rapidement. De plus, le service client est génial, la dame qui nous a servit est adorable.
-
Annick joplin ★★★★★
Première commande mais pas la dernière. Super accueil et très bonne cuisine. Les sashimis sont énormes, les menus très copieux, les raviolis sont délicieux. Mention spéciale en plus pour les Moshis et la soupe miso. Le cadre est chouette mais on peut aussi se faire livrer, ou aller chercher soi-même pour emporter et c'est très bien emballé. Bref on recommande chaudement!
-
Leila T ★★★★★
Excellent. La qualité des sushis, le service et la gentillesse des deux femmes qui nous ont servies, les sashimis sont énormes et tout ça pour un prix raisonnable. Pour moi, le meilleur restaurant sushis de Dijon.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de yesushi?
yesushi se trouve au 47 Av. Raymond Poincaré, 21000 Dijon, France
Quel est le numéro de téléphone de yesushi?
Vous pouvez contacter yesushi au +33 6 47 48 98 88
Comment se rendre à yesushi?
Vous pouvez vous rendre à yesushi via le lien suivant