Avis

  1. Bali Pub ★★★★★

    Une superbe expérience. Un beau choix de plats et un service très accueillant. Je recommande

  2. Michel Marie ★★★★★

    Le meilleur restaurant Vietnamien. Excellent, rapport qualité/prix et les portions sont généreuses. Le goût qu'on retrouve au Viêtnam dans certains plats. Très bonne adresse.

  3. adrien bablet ★★★★★

    De passage à Auxerre, adresse trouvée sur Internet en pensant que c'était le énième restaurant Saïgon... Eh bien non. Une vraie pépite. Accueillis par le serveur qui joue du piano, une déco plus subtil qu'il n'y paraît, un service impeccable, la cuisine excellente et un prix normal !! Le seul regret, j'en voulais plus dans mon assiette puisque c'était délicieux. Conseil : réservez ! Sinon tant pis On a eu du bol en arrivant au début du service !

  1. Annie KOCAKYAN ★★★★★

    Excellente expérience. Tant par le repas que par l’accueil. La serveur est très chaleureuse et drôle. Ce fut une découverte conseillée par nos amis. Le repas est délicieux du début à la fin. Les plats sont vraiment faits maison et sont délicieux. Je vous conseille les raviolis vapeurs mais surtout le bœuf Luc Lac ! Un régal.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Saigon?

Le Saigon se trouve au 9 Rue du Nil, 89000 Auxerre, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Saigon?

Vous pouvez contacter Le Saigon au +33 3 86 52 26 49

Comment se rendre à Le Saigon?

Vous pouvez vous rendre à Le Saigon via le lien suivant

Advertisements