Avis

  1. Sarah Shahmoon ★☆☆☆☆

    Mauvaise expérience! Je demande des rolls sans fromage et de séparer les rolls avec poissons cru et sans poisson crus, rien n’est respectée. Les edamame sont moches, bref dernière fois que je commande

  2. Niouma Sidibe ★★★★★

    J’ai passé un trop bon moment chez Sushi Shop. Les sushis étaient super frais, bien préparés, et franchement chaque bouchée était un petit plaisir. Le personnel était sympa et efficace, ça fait plaisir de se sentir bien accueilli. J’ai eu un vrai coup de cœur pour leurs créations spéciales, ça change des classiques. Je recommanderai sans hésiter!

  3. Xooenjoy ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience avec ce Sushi Shop. Ma commande est arrivée incomplète : plusieurs produits manquaient. J’ai dû appeler pour le signaler, un livreur est revenu, mais encore une fois un produit était oublié. Résultat : longue attente et repas incomplet. Manque de sérieux et d’organisation évident, ce n’est pas normal de ne pas envoyer correctement une commande.

  1. Thuy-Anh Vuong ★★☆☆☆

    Première et..... Dernière fois dans ce sushi Shop. Commande à emporter pour 5 personnes au déjeuner. J'ai découvert en ouvrant le sac avec mes amis, les sauces manquantes, il manquait également des baguettes. L'instant de convivialité prévu dans le parc ne s'est pas déroulé comme attendu.... Dommage

  2. C. S. ★☆☆☆☆

    Jeune fille seule aux commandes et me refusant des baguettes en bois... Très désagréable et hautaine comme si la boutique appartenait à son père. Et légèrement humiliant venant d'une gamine à priori mal éduquée. ''les baguettes? Ça va pas être possible..." en mode physio d'une bonne de nuit select. On rêve.... La direction doit réagir. Hallucinant d'être autant déconnectée de l'idée moderne du SERVICE CLIENT, sachant qu'on admettra bien volontiers que des baguettes jetables d'une valeur d'à peine 10 cents sont dérisoires à comparaison de plateau de sushi et autres d'une valeur de 22€. Certes c'était un pack Too Good Too Go d'une valeur de 22€ vendu 8€ mais je suis tout de même client car j'ai PAYÉ. Et je suis par ailleurs client ici et dans d'autres points de vente et sans promotion quand l'occasion se présente. CQFQ. J'espère donc que la direction générale prendra bonne note, et se rappellera qu'on peut refuser mais également, plus courtoisement et SURTOUT plus intelligemment FACTURER. Ainsi je ne me retrouverai pas sans baguettes ni sauce soja ou gingembre que, du coup, je n'ai MÊME pas osé demandé (payant ou pas) avec un grand plateau de sushi et deux autres plus petits dans le frigo, ce qui me paraît être une HÉRÉSIE. QUI MANGE DES SUSHI À LA FOURCHETTE? Bon à part ça les sushis sont super bons frais et tutti cuanti, juste parfait donc QUEL DOMMAGE! What is HR doing? Copie à revoir donc, d'autant plus que cette boutique existe depuis des années et je n'ai JAMAIS eu de souci en temps normal. Éviter stagiaire et jobs étudiants peut-être ? Ou tout simplement mieux recruter et/ou former votre personnel. Ps : beaucoup de boutiques de SUSHI très très bonnes dans le quartier, la différence résidera donc dans le qualité du service client. A bon entendeur.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sushi Shop?

Sushi Shop se trouve au 3 Av. de Villiers, 75017 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Sushi Shop?

Vous pouvez contacter Sushi Shop au +33 8 26 82 66 28

Comment se rendre à Sushi Shop?

Vous pouvez vous rendre à Sushi Shop via le lien suivant

Advertisements