Avis

  1. paul chabaud ★★★☆☆

    Mais arrêtez de couper les california en 8... C'est immangeable, à peine entre le baguettes qu'ils s'effondrent en mille morceaux !!! Arrêtez franchement arrêtez, il n'y a plus de plaisir à manger un california en bouillie

  2. Océane “Océane B” B ★★★★★

    Nous commandons régulièrement à emporter, et c’est à chaque fois un vrai plaisir ! Les sushis sont toujours frais, savoureux et parfaitement préparés. On sent vraiment la qualité et le soin apporté à chaque commande. En plus, l’équipe est d’une gentillesse remarquable : chaleureuse, souriante et toujours ponctuelle. C’est rare de trouver un service aussi constant et agréable. Je recommande à 100%.

  3. Karen Diaz Rivero ★★★★☆

    C'est la première fois que j'ai testé ce restaurant, et il me semble correct en terme de qualité-prix. Le service a été rapide.

  1. Pauline Hetroy ★☆☆☆☆

    Commande chez ichiban: les sushis arrivent chauds et complètement démontés, le riz est sec. J’avais l’habitude de commander chez eux mais là c’est lamentable… les quantités sont bien réduites. Il y a largement meilleur et moins cher ailleurs. Je n’ai pas pu manger mon plat. Le service ne propose pas de gestes après les avoir prévenu Passez votre chemin.

  2. Boris K. ★★★★☆

    Les brochettes sont délicieuses, on sent le feu de bois. Le bol de riz et son assortiment de poisson était bon sans être extraordinaire mais la quantité de poisson était satisfaisante. Attente un petit peu longue.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ichiban sushi?

Ichiban sushi se trouve au 30 Rue Didot, 75014 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Ichiban sushi?

Vous pouvez contacter Ichiban sushi au +33 1 45 42 51 79

Comment se rendre à Ichiban sushi?

Vous pouvez vous rendre à Ichiban sushi via le lien suivant

Advertisements