A fuir incompréhensible que cette établissement soit ouvert ! De passage et a peine rentré a l'intérieur tous enfumé par le gras des frites le le kebab entrain de cuir une odeur irrespirable on voyais tous juste quelques personnes assises a table tellement la fumée ! Ah oui aussi ponpon sur le gâteau moment de payer on nous dit on prend pas la carte bleu uniquement espèce vous avez pas le choix de payer uniquement en espèces du coup aller plus loin pour retiré des espèces !!!! (Incroyable vive le chiffre d affaire au black)!!!!!!!! de plus ils ce trompe dans la commande et le sourire des commerçants est une option... Bref on risaue plus de mettre les pieds
Photos
Avis
-
Raphaël “Raphtoune” raphtoune ★☆☆☆☆
-
Ben H (Ben) ★★★☆☆
Très bon kebab. Malheureusement peu de viande et frites mais beaucoup de salade tomate peu d'oignons. Réception téléphonique à revoir on ne sait pas qui on appelle pas de présentation.
-
Gaëtan Ferreira ★☆☆☆☆
De passage entre 2 rendez-vous pour manger rapidement, je ne recommande pas du tout ce kebab ! Je demande bien SANS OIGNONS dans ma commande car je suis allergique !!! Et la surprise des oignons, je le dis à la serveuse qui a juste vider le sandwich pour enlever les oignons mais il y en a avait encore dedans !!! Je retourne voir le chef cette fois ci qui me refait un kebab mais là encore et toujours des oignons et une viande tout juste cuite ! Et que dire des 4-5 paquets de frites sur le plan de travail alors qu’il fait 35 degrés ! Établissement à fuir coûte que coûte et un petit passage des services sanitaires ne serait pas de trop !
-
Lorel Lamaille ★★★★★
Super bon !! Au top Cela fesait des années que je n'avais pas retrouvé un vrai kebab. Bon pain, bonnes frites et bien garni formule à 10e. Seul inconvénient ne prend pas la carte penser à retirer
-
Christopher Epercieux ★☆☆☆☆
Nous avons commander tacos et américain. Tacos: tous est OK mais manquait un peut de sauce et manque cruel d'assaisonnement ducoup pas top le goût. AMERICAIN: ... ... ... CATASTROPHIQUE, américain contenent 1.5 steak, 1 seul rondelle de tomate, et 3 kg de salade... puis bien sûr 0 frite. un américain sans frite dans un pain kebab ce n'ai pas un américain, c'est un kebab. Je n'avait pas vue la tête du bordel, je comprend mieux pourquoi ma femme ne l'a pas toucher..
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bresse Kebab?
Bresse Kebab se trouve au 3 Pl. du Vieux Marché, 71270 Pierre-de-Bresse, France
Quel est le numéro de téléphone de Bresse Kebab?
Vous pouvez contacter Bresse Kebab au +33 9 82 38 72 24
Comment se rendre à Bresse Kebab?
Vous pouvez vous rendre à Bresse Kebab via le lien suivant