Avis

  1. T DC ★★☆☆☆

    extrêmement dessus pour un restaurant à ce prix nous étions glacé tout le monde garde son blouson le soir du 31 !!!! honte à vous!!! les plat froid au bout de 5mn tellement il faisait froid. Le service n'importe quoi et au lieux de faire la fête entre serveur il y a des clients à s'occuper inadmissible j'ai demandé des coups de champagne à 23h45 ... arriver 00h10!!! pendant que le personnel lui danser avec de lema musique à fond alors peut-être que je n'ai pas compris le principe mais c est nous qui avons payer pour faire la fête pas l'inverse. Mais je vous rassure le froid a tout gâché bien avant votre personnel

  2. LOLO S ★★★★☆

    Invitée par une amie Service parfait, rien à dire Joli deco Je reviendrai

  3. JC Balès ★★★☆☆

    Belle brasserie chic avec une superbe terrasse dans l’impasse de l’élégante place du théâtre Édouard : c’est bon, simple, joliment présenté avec un service prévenant. Prix un peu élevé pour les plats…mais vous payez le lieu !

  1. Valentin Chessé ★★★★★

    Cuisine: C’est bon, il y a du choix et la présentation est jolie. Mention spécial également pour les cocktails. J’ai beaucoup aimé le Paloma et le Mule by PSB (5/5) Service: Il y a un super bon accueil, les serveurs sont disponibles et le service est rapide (5/5) Ambiance: Déjà, c’est une super lieu. La deco’ est très sympa, il y a une grande terrasse et tout est bien réfléchi et travaillé (5/5) Prix: Un rapport qualité-prix plutôt bon dans ce quartier et au vue de la qualité des produits (4.5/5)

  2. dianerf94 ★★★★★

    Nous avons dîner dans ce restaurant hier soir 8/08. L’emplacement est très beau et calme ce qui fait beaucoup de bien car c’est une rareté dans Paris. Nous avons pris un ceviche de bar en entrée, un tartare de bœuf Angus et un suprême de poulet miso avec accompagnement des purées et en dessert des profiteroles maison. La cuisine était vraiment délicieuse nous étions très agréablement surpris, beaucoup de choses sont faites maison et ça se sent c’est vraiment très bon et fait avec soin. De plus le service donne également envie de revenir, les serveurs sont souriants ont l’air de biens s’entendre et mettent une très bonne ambiance. Merci encore à notre serveuse blonde tatouée, je ne saurais donner le nom mais merci encore pour ce service très agréable, ses conseils, ses informations et sa bonne humeur. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est présente, on repart très satisfait et nous reviendrons! Juste un peu déçu du vin pour le prix.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Mon Paris !?

Mon Paris ! se trouve au 6 Rue Édouard VII, 75009 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Mon Paris !?

Vous pouvez contacter Mon Paris ! au +33 1 42 94 86 03

Comment se rendre à Mon Paris !?

Vous pouvez vous rendre à Mon Paris ! via le lien suivant

Advertisements