Je viens parfois voir si il n’y a pas des nouveaux renseignements concernant ce magasin Intermarché où je faisais principalement mes courses toutes les semaines depuis des années bien que n’étant pas du quartier Saint Simeon,, j’adorais ce lieu car c’était bien tenu pour la propreté, le choix des articles et la qualité,, pas de problèmes avec l’accueil, et les caissières toujours agréables.. magasin calme également et c’était super aussi d’avoir un boucher, et puis quelques magasins autour de la grande surface ...quelle déception de ne plus fréquenter ce magasin,,, j’espère à nouveau pouvoir y retourner..!, peut-être à bientôt...
Photos
Avis
-
DOMINIQUE ★★★★★
-
Naima Naima ★★☆☆☆
Le magasin en lui-même est plutôt pas mal les prix sont raisonnables quand ils ne changent pas une fois arrivé en caisse. Mais le plus dérangeant c'est le personnel et en particulier la rousse decolorée à lunettes plutôt ronde qui fait la caisse et au passage l'accueil entre 2 clients. Elle n'a aucune amabilité (elle ne connaît ni le bonjour ni le au revoir) et parle de façon hautaine. La fermeture étant prévue bientôt ce qui est bien dommage pour les habitants du quartier je dirais qu'il y a tout de même un bon côté c'est de ne plus la croiser elle et sa mauvaise humeur bon vent...
-
lionnel juillard ★★★★★
Je ne comprends pas qu'un magasin comme Intermarché avec le rachat partiel de casino ferme ce magasin a Auxerre , pourquoi ne pas laisser la chance d'un rachat pour 1€ symbolique qui se fait dans ma région ? Je pense que beaucoup d adhérents souhaiterai reprendre ce magasin , a ton travailler la gamme ? La démarque ? Dommage je suis preneur au cas où ?
-
Romane Zgz ★★☆☆☆
Première fois que je commande dans votre drive. Premièrement, je l’avais mis pour 9h je n’ai finalement pu le récupérer, vu que celui ci n’était pas prêt que vers 10h. Seconde point, que je n’ai vu que dans votre drive et jamais chez tous les concurrents, si les produits sont changés le tarif peut varier et l’on m’as donc prélevée en plus du montant initial 7€. C’est vraiment dommage que le drive ne soit pas au point car j’apprécie vraiment la qualité de vos produits, mais mal heureusement je ne recommanderai pas. Mme Zaragoza
-
Jim Carrey the Mask du 89 ★★★★★
Très bon magasin il vend de tout et je remercie pour les Mario plus les boissons vitamine c de la Rock-star
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Auxerre?
Intermarché SUPER Auxerre se trouve au Bd de Verdun, 89000 Auxerre, France
Quel est le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Auxerre?
Vous pouvez contacter Intermarché SUPER Auxerre au +33 3 86 48 33 32
Comment se rendre à Intermarché SUPER Auxerre?
Vous pouvez vous rendre à Intermarché SUPER Auxerre via le lien suivant