Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais sans la moindre hésitation. Aujourd’hui, je me suis rendue dans votre magasin afin d’acheter un cadeau pour l’une de mes bénéficiaires. N’ayant pas la possibilité de rentrer chez moi pour l’emballer, j’ai simplement demandé s’il était possible d’avoir de quoi le faire sur place. On m’a indiqué qu’elle ne faisait pas d’emballage cadeau, mais que du papier était à disposition, ce que j’ai parfaitement accepté. J’ai ensuite demandé un simple morceau de scotch. La réponse qui m’a été faite par la gérante, sur un ton hautain et méprisant, a été : « Si je vous donne du scotch, autant le faire moi-même. » Malgré ma réponse claire indiquant que je m’en chargerais seule, j’ai dû insister à deux reprises pour avoir du scotch qu’on m’a donné vite fait bien fait sous un regard visiblement agacé de la gérante. J’ai finalement été contrainte d’emballer mon cadeau au sol, une situation humiliantе et totalement inacceptable dans un commerce. Ce comportement est malheureusement récurrent. Ce n’est pas la première fois que cette gérante se montre désagréable, aussi bien avec les clients qu’avec son propre personnel. Sa réputation est connue, et à Chaumont, cela va très vite. L’image du magasin en pâtit fortement. Je tiens toutefois à souligner que les autres membres du personnel sont, eux, très aimables, professionnels et respectueux. Je leur souhaite sincèrement bon courage pour travailler dans de telles conditions, car ils ne méritent clairement pas d’être associés à ce type de comportement. Je suis la fille d’une cliente fidèle, qui fréquente régulièrement ce magasin et qui connaît énormément de monde de part de son activité professionnel, une réputation va très vite d’autant plus que la vôtre personnellement est loin très loin d’être admirable. Si le contact avec la clientèle est un problème, il serait peut-être temps d’envisager un autre métier car nous ne sommes pas juste des porte monnaie. On ne tient pas un commerce de cette façon. Une honte !!
Photos
Avis
-
Nmcj J ★☆☆☆☆
-
NK's Deco ★☆☆☆☆
Je souhaite partager une expérience très négative vécue dans ce magasin. Le personnel s’est montré violent et agressif, allant jusqu’à bousculer une personne âgée. Un tel comportement est inacceptable, irrespectueux et dangereux pour la clientèle. J’espère que la direction prendra rapidement les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
-
Annie Hadet ★★★★★
J'ai toujours adoré ce magasin où on peut se balader sans problème, acheter ou pas, trouver énormément d'idées à moindre prix. J'ai toujours eu un contact excellent avec tout le personnel ❤️
-
Assya Aylen ★☆☆☆☆
Je suis allée chez Centrakor pour chercher une décoration pour ma table basse. Même si j’ai mis du temps à me décider, un employé a commencé à me suivre dans le magasin, comme s’il pensait que j’allais voler. Ce comportement était très désagréable et injustifié. La caissière était également peu aimable. Je déconseille ce magasin : l’accueil y est très loin d’être professionnel.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Centrakor Chaumont?
Centrakor Chaumont se trouve au 48-50 Av. de la République, 52000 Chaumont, France
Quel est le numéro de téléphone de Centrakor Chaumont?
Vous pouvez contacter Centrakor Chaumont au +33 9 66 80 91 59
Comment se rendre à Centrakor Chaumont?
Vous pouvez vous rendre à Centrakor Chaumont via le lien suivant