Avis

  1. Christelle LEJAL ★☆☆☆☆

    Personnel désagréable qui refuse les paiements par carte bancaire de moins de 10€ alors qu'il est absolument illégal d'appliquer un montant minimum de paiement par CB. Se contente d'expliquer qu'il y a un distributeur plus loin dans la galerie. Du coup, j'ai laissé tomber. Si Madame ne veut pas vendre ses produits, qu'elle continue ainsi ou qu'elle change de métier. Par la suite, il ne faudra pas venir se plaindre si les clients ne viennent plus et si elle doit fermer boutique. Fuyez.

  2. Adrien ★☆☆☆☆

    Ce tabac est situé dans une "galerie commerciale" où traînent toute la journée des personnes peu fréquentables qui fument (notamment des substances illégales) et boivent à toute heure. La patronne du magasin est totalement désagréable et se permet de ne pas appliquer les prix affichés des produits lors du passage en caisse. Fuyez cet endroit.

  3. yohann milic ★☆☆☆☆

    Franchement a tout ce qui voudrait si rendre, je le déconseille au plus haut point, cela fais 3 ans que j'y vais, les personnes n'ont jamais été correcte, je n'y retournerai pu. La vendeuse n'a aucun sens du commerce, je suis venu avec beaucoup de pièce rouge, fin de mois difficile mais avec 5 euros tout rond, elle n'a pas voulu m'encaiser, pretextent qu'elle pouvais prendre que 50 pièces rouges. Alors aller plutôt au Cadre Noir les gens sont vraiment gentils, accueillent et agréables. Contrairement à celui-ci.

  1. Arthur Leroi ★☆☆☆☆

    Personnel désagréable, refuse les paiements par carte à moins de 10€ (illégal), prétexte ne jamais avoir d’argent en caisse pour ne pas payer les tickets gagnants. La pseudo vendeuse incompétente à la peau rouge vif prends les clients de haut. heureusement que l’ancien propriétaire n’est plus là pour voir ce que les nouveaux employés ont fait de son beau tabac. Désormais je prends ma voiture et je vais ailleurs. Je ne suis pas le seul

  2. dom colnot ★☆☆☆☆

    Très mauvais accueil quand j'ai sorti ma carte bancaire pour régler une facture poste + magazine de 7€80. Le gérant a refusé mon paiement et m'a obligée à aller retirer de l'argent liquide, en argumentant qu'il avait apposé une affichette stipulant le montant minimum de 15€ pour les cartes bancaires. Je lui ai rappelé que c'était illégal, il n'a rien voulu savoir. Comment La Poste a-t-elle pu prendre ce genre de "commerçant" en relais ?

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Saint Claude?

Le Saint Claude se trouve au 30 Rue de Remiremont, 88000 Épinal, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Saint Claude?

Vous pouvez contacter Le Saint Claude au +33 3 29 82 47 94

Comment se rendre à Le Saint Claude?

Vous pouvez vous rendre à Le Saint Claude via le lien suivant

Advertisements