Avis

  1. Audika Bares ★★★★★

    Resto tres sympa Bon Kebab, la viande est top et les pizzas turques sont magnifiques

  2. Black XIII ★★★★★

    le seul grec de la rue de paris qui ne rend pas malade , qui s'occupe de ses clients avec le sourire systématiquement , la nourriture est bonne , ça ne coule pas de gras comme les autres restaurant , le lahmacun y est excellant , je recommande

  3. Stephanie ★★☆☆☆

    Nous avons commandé tard, 1h du mat...la viande pas bonne du tout ! Et les frites j'en parle même pas...ca devait être les frites du midi...elles étaient dures et sèches... abuse !!! Le seul point positif enfin on a cru que c'était positif car à 1h du mat c'est ouvert...mais fr je ne recommande pas !!! En tt k pas à cette heure là

  1. K-Vitres ★★★★★

    Très bien la sauce dans des pots je commande chez vous pour ça au top ça fait la différence avec tout les autres. Merci au moins vous respectez votre clientèle. Bravo !

  2. Rayane ★☆☆☆☆

    Nourriture médiocre pour le prix paye. Je mange mieux pour un prix équivalent chez bien d’autres grecs à proximité. De même, ils mentent sur leurs produits et leurs viandes NOUS (pas uniquement moi) a donné mal au ventre. Bon courage à ceux qui veulent essayer.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de RESTAURANT MEVLANA?

RESTAURANT MEVLANA se trouve au 33 Rue de Paris, 91100 Corbeil-Essonnes, France

Comment se rendre à RESTAURANT MEVLANA?

Vous pouvez vous rendre à RESTAURANT MEVLANA via le lien suivant

Advertisements