Avis

  1. Marie C. ★★☆☆☆

    Bravo au conducteur d'un véhicule sérigraphié "Désiré auto école" pour le très bel exemple de conduite qu'il vient de donner. Je circule tranquillement avec mon véhicule à 85 km/h ce vendredi 26/09 à 19h35 environ, route departementale d'étang sur arroux en direction d'Autun, et vous me collez aux fesses (et bien alors! les distances de sécurité vous ne les enseignez pas?) avant de me doubler à une vitesse qui de toute évidence est bien loin au-delà de celle maximale autorisée. Pas terrible la publicité. Rappelez-moi de ne jamais inscrire mon enfant chez vous. 2 étoiles et non 1 car en l'occurrence il ne s'agit que d'1 conducteur et non de toute l'équipe de moniteurs...je l'espère. En espérant qu'il ne s'agit pas du gérant.

  2. Skhiri Idriss ★★★★★

    « J’ai obtenu mon permis il y a 2 jours et je tiens à remercier toute l’équipe pour leur accompagnement et leur soutien tout au long de ma formation. Une auto-école sérieuse, professionnelle et toujours à l’écoute, qui m’a permis d’apprendre dans de très bonnes conditions. Un grand merci tout particulièrement à ma monitrice Laurence pour sa patience, ses conseils et son soutien. Merci encore à toute l’équipe !

  3. Valentin Massé-Bernerad ★★★★★

    Merci à Laurence, sans qui je n'aurais pas pu avoir le permis, et à l'équipe Désiré. Je suis en situation de handicap. Cela implique des démarches supplémentaires et le cursus doit être adapté. Pourtant, j'ai été accueilli sans que ça ne soit un frein - et, croyez-moi, ce n'est pas pareil partout ! Plus qu'une formation complète, j'ai reçu du soutien et j'ai passé de bons moments. Grâce à cet accompagnement, j'ai pu avoir le permis du premier coup. Ce gain d'autonomie a changé ma vie.

  1. Kevin monier ★★★★★

    Une auto-école exceptionnelle que je recommande les yeux fermés ! Toute l’équipe est bienveillante, professionnelle et très à l’écoute. Dès le début, ils ont su comprendre mes besoins et surtout m’aider à gérer mon stress. Ils ont été très flexibles avec mes horaires, ce qui a fait toute la différence. Les moniteurs sont pédagogues, patients et motivants. Grâce à eux, j’ai repris confiance en moi et obtenu mon permis de conduire. Merci pour votre accompagnement de qualité !

  2. Alexia Rollot ★★★★★

    Superbe auto école ! J’ai eu une très mauvaise expérience dans une première auto école, j’ai alors décidé de changer afin d’aller chez « désiré », j’ai pu reprendre confiance et obtenir mon permis. L’entente avec tous les formateurs est super bien passée, ils sont tous agréables et à l’écoute !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de AUTO ECOLE DESIRE?

AUTO ECOLE DESIRE se trouve au 20 Av. Charles de Gaulle, 71400 Autun, France

Quel est le numéro de téléphone de AUTO ECOLE DESIRE?

Vous pouvez contacter AUTO ECOLE DESIRE au +33 3 85 52 11 48

Comment se rendre à AUTO ECOLE DESIRE?

Vous pouvez vous rendre à AUTO ECOLE DESIRE via le lien suivant

Advertisements