Avis

  1. - ★★★★★

    J’y vais depuis plusieurs années et le personnel est toujours très sympa et disponible. Je les remercie. Magasin bien rangé et avec beaucoup de choix. Très satisfait

  2. Violaine ★★☆☆☆

    Au cours de ma visite, j'ai trouvé un magasin impeccable, très propre et bien rangé. Aucun problème pour trouver les articles. Si je suis satisfaite de l'état du magasin, je ne peux pas en dire autant de l'accueil que j'ai reçu au moment du règlement des achats. Pas un "Bonjour", pas un sourire, rien. J'avais l'imppression de déranger. Avec ma mère, nous avons souhaité régler nos achats séparément, et la caissière s'est empressé de scanner nos articles sans prendre en compte notre demande. Nous lui avons demandé à 4 reprises si elle pouvait attendre, sans qu'elle ne dédaigne nous adresser un regard. Je tiens à préciser que nous étions seules en caisse. Je ne comprends pas pourquoi elle était aussi pressée au point de vouloir nous expédier du magasin. Par politesse, j'ai dis "au revoir" avant de partir et n'ai obtenu aucune réponse. Cela ne donne pas vraiment une bonne image à l'enseigne...

  3. D P ★☆☆☆☆

    J'avais le droit à 20% sur un article pour mon anniversaire. Je regarde sur le site internet en effectuant une simulation de commande, je vois que la réduction s'applique bien sur la paire de chaussure choisie malgré que celle-ci soit soldée. Voyant qu'elle était disponible en magasin, je décide d'aller la chercher directement. Surprise en caisse, la vendeuse n'a pas voulu me faire passer le bon anniversaire, me disant que ce n'était pas cumulable ! Je trouve cela inadmissible car en la commandant sur internet (même avec le coût des frais de port) j'aurais été gagnante. En achetant en ligne, on économise, du temps, de l'essence et de l'argent visiblement... c'est un comble pour une même enseigne ! Il ne faut pas se plaindre si les gens boycottent de plus en plus les magasins physique. Du fait je pense rapporter les chaussures.

  1. Frédéric Gonçalves ★★★★☆

    Magasin implanté sur la zone commerciale entre melun et Vert Saint Denis. Des promotions interessantes avec la carte de fidelité. Grand choix de chaussures. Peu de disponibilité en 39

  2. Tassadit Tabti ★★★★★

    J'adore chaussures de marques voir de très grande marque à petit prix. Beaucoup de choix magasin propre bien rangé je recommande. Par contre rembourse pas échange ou un avoir c'est tout

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Besson Chaussures Melun?

Besson Chaussures Melun se trouve au 36 RD 306, 77240 Vert-Saint-Denis, France

Quel est le numéro de téléphone de Besson Chaussures Melun?

Vous pouvez contacter Besson Chaussures Melun au +33 8 06 80 00 04

Comment se rendre à Besson Chaussures Melun?

Vous pouvez vous rendre à Besson Chaussures Melun via le lien suivant

Advertisements