J'ai fais deposé ma voiture car elle est tombé en panne lorsque je me rendais a mon travail.. on ma fait comprendre que ma voiture ne sera pas prise en charge car il y a 15 jours de boulot en attente et que ma voiture gênait donc ça me laisse entendre que je casse les pieds( en restant polie)désolé d'avoir voulu donner confiance en votre garage j'ai un autre garage en dehors de Chaumont qui eux s'occuperont directement de ma voiture! C'était la 1ère et dernière fois que je faisais appel à vous.
Photos
Avis
-
Laura Fourdrinier ★☆☆☆☆
-
Stéphane Michel ★☆☆☆☆
Je ne suis pas du genre à critiqué facilement ,pour un oui, pour un non! Mais là !!! Plutôt qu'un long discourt agressif ou rancunier ... Le mieux est de constater par vous mêmes! Dommage lorsque je suis passer pour pendre le rdv les gars avaient l'air plutôt sympa !? Comment qualifier cela ...Escroquerie? Arnaque? ... PS/prix moyen d'un filtre gasoil: entre 20e et 30euros ...déçu .
-
Fanny Bau ★☆☆☆☆
Absolument scandaleux, et je pèse mes mots. Le garage m'est conseillé par un garage surchargé. Je conviens avec un garagiste qu'il "fasse le tour" de la voiture mardi, puis cale une date pour effectuer les réparations nécessaires (dont un élément de sécurité : les freins). Le mardi, il me dit avoir un créneau et un véhicule de prêt dans l'attente. Je lui signifie que je dois avoir mon véhicule, ou au moins un véhicule 4 places, pour le week-end, quitte à ramener ma voiture ultérieurement. "Pas de souci". Les jours passent, aucune nouvelle. Le vendredi, après (littéralement) 29 essais de contact par téléphone, j'empiète sur mon temps de travail pour passer au garage. Ce qui s'ensuit dépasse l'entendement. Ma voiture est devant le garage, et la clef négligemment posée sur le comptoir d'accueil laissé ouvert, sans surveillance. Il me faut me manifester pour obtenir l'attention du garagiste un peu plus loin. Celui-ci me rétorque avec une sécheresse frôlant immédiatement l'agressivité que son collègue a du partir en urgence mardi, qu'il n'y peut rien. A l'idée d'en informer les clients, ce n'est, je cite "pas son problème, il ne sait pas". Ni ce qui a été vu, fait, prévu. La voiture stationnerait depuis mardi. L'agressivité monte lorsque je lui fais remarquer que j'aurais au moins pu être prévenue ou à défaut, avoir une réponse sur un des 29 appels. "Le téléphone est coupé". Oui, certes, cela indique "correspondant occupé" depuis le matin. Le laisser décroché pour éviter cette pénible sonnerie, laissant la clientèle en suspens, c'est plus rapide et plus confortable. Il me remet ma clef. Je lui fait observer que son attitude, son langage et le manque de professionnalisme de ses réponse sont parfaitement inappropriés et nuisent à l'image de l'établissement il me rétorque, je cite encore, mot pour mot ; "c'est pas moi le patron, j'en ai rien à f*utre". Je lui réponds que je m'adresserai au patron, il répond à cela "ben essayez toujours, le collègue que vous avez vu c'est pas le patron non plus". Injoignable peut-être ce patron pour qu'il se sente la confiance de dire tout le bien qu'il pense de l'enseigne qui le rémunère. Parfait...Je repars avec un véhicule sans savoir si quoi que ce soit a été touché, avec le risque de sécurité qui s'y rattache. Le tout dans un climat d'agressivité inadmissible de la part d'un "commerçant". En espérant que le patron remarque et s'approprie ce commentaire pour rappeler à son personnel que, bien qu'ils n'en aient "rien à f*utre", une telle situation est intolérable, et à ce monsieur en particulier que sans les clients qu'il se permet de traiter cette manière, il n'a pas non plus de salaire. Impossible de juger la qualité de la prestation : véhicule bloqué une semaine pour ce brillant résultat.
-
Anthony ODINOT ★★★★★
La devanture du garage ne donne pas envie d’y rentrer, mais quelle surprise quand au professionnalisme des mécaniciens. Ici on ne vous changera que ce qu’il faut, pas de frais supplémentaires, en plus ils renseignent bien les clients et n’hésite pas à leur montrer ce qui ne va pas sur votre véhicule. Dorénavant mon Audi ne verra qu’eux. Assez choqué de voir qu’un garage où ils prennent toutes sortes de voitures sont mieux capable de vous renseigner que Espace3000 sur une Audi…
-
ababa popoo ★☆☆☆☆
Au début belle surprise très accueillant rdv pris rapidement prix compétitif. Le jour J la prestation se déroule rapidement, le lendemain problème avec le véhicule je vais voir le garagiste et que fût ma surprise apparement une pièce périphérique était endommagée et en bon samaritain il ne veut pas me faire payer la main d'oeuvre mais uniquement la pièce (juste 10 fois plus chère que chez la maison mère). Vous l'aurez bien compris j'ai été victime d'une arnaque chez ce pseudo mécanicien. Par méfiance je vais voir un autre garagiste qui m'annonce qu'aucune pièce n'est endommagée mais que la pièce montée était volontairement desserré, alors saboter son travail pour se faire plus d'argent c'est un fait, mais faire cela sur un élément vital pour la sécurité des passagers et des autres usagers s'en est une autre... Face à cette expérience je peux que vous déconseiller d'aller chez, préférez n'importe quelle enseigne quitte à payer plus chère et avoir un travail bien fait.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de AUTOMOBILES CONCEPT 52?
AUTOMOBILES CONCEPT 52 se trouve au 11 Av. Pierre Burello, 52000 Chaumont, France
Quel est le numéro de téléphone de AUTOMOBILES CONCEPT 52?
Vous pouvez contacter AUTOMOBILES CONCEPT 52 au +33 3 25 03 13 01
Comment se rendre à AUTOMOBILES CONCEPT 52?
Vous pouvez vous rendre à AUTOMOBILES CONCEPT 52 via le lien suivant