Avis

  1. Loen Giroud ★☆☆☆☆

    J’ai acheté un faisceau électrique pour un 500 Scrambler avant 2010, conformément à l’annonce du site. Avant de commander, j’ai pris soin d’appeler le vendeur pour confirmer la compatibilité avec mon quad : on m’a assuré que tous les faisceaux avant 2010 étaient identiques et que la pièce était fonctionnelle. À la réception, le faisceau n’était pas compatible avec mon quad et il avait des fils coupés, donc inutilisable. J’ai donc fait marché mon droit de rétractation. Après contact, on me l’a refusé au motif que les pièces électriques n’étaient pas reprises, ce qui est une clause abusive. J’ai malgré tout renvoyé la pièce car ils étaient dans l’illégalité de ne pas me rembourser. On m’a ensuite répondu que la pièce reçue n’était pas la pièce qu’il avait envoyée. Très mauvaise expérience : informations erronées avant l’achat, pièce non conforme à l’usage attendu, refus de remboursement et remise en cause du retour. Je ne recommande pas du tout ce site. À fuire !!

  2. Xavier Xavier ★★★★★

    Vraiment un super endroit super professionnel et tres agréable avec beaucoup de pièces détachées Vraiment j ai apprécié y aller je recommande tres fortement. Merci a toute votre belle équipe et merci pour votre petit café.

  3. Enzo Brionne ★☆☆☆☆

    Bonjour j achete un moteur 325 tgb quad , au final une fois monter je me rend compte que les joint spi son mort a 600€ le moteur ses du foutage de gueule , par téléphone il dise bien que les moteur son vérifier que les teste de compression son fait ses inadmissible, a fuire !!!!

  1. Rémi Querel ★☆☆☆☆

    Et venez on se regroupe tous et on lui fait fermer sa pseudo boite!! ESCROCS VOLEURS ARNAQUEURS On regarde toujours les avis après coup sur ce genre de produits, de grâce si vous voyez mon commentaire fuyez pauvres fous... Même histoire que les gens ici depuis 7ans Bon accueil téléphonique rassurant, il t'assure que les pièces vu en photos sur le site son celles que tu recevra. Tu passes commande, ça arrive vite mais après c'est la catastrophe, dans un moteur j'y ai trouvé: des mégots de cigarette et des feuilles d'arbres en décomposition des cheveux (beaucoup) de la rouille. Tromperie sur la marchandise, puisque je n'ai pas reçu les pièces demandées Tu préviens, on te dit pas de soucis (tu n'as pas besoin d'argumenter) renvoyez le nous on vous le rembourse. Il refuse ensuite le colis, te dit qu'il est plein d'huile(alors qu il t a vendu un bas moteur sans carter d'allumage) et voyez avec la poste, c'est le transport nous on y peut rien. Tu récupère ton colis intacte !! Et la poste te confirme qu'il n'y pas eu d incident sur la chaine de distribution. Ca part au tribunal de justice directement

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de JIMQUAD39?

JIMQUAD39 se trouve au 35 Grande Rue, 39120 Chaussin, France

Quel est le numéro de téléphone de JIMQUAD39?

Vous pouvez contacter JIMQUAD39 au +33 6 86 72 11 53

Comment se rendre à JIMQUAD39?

Vous pouvez vous rendre à JIMQUAD39 via le lien suivant

Advertisements