Avis

  1. Marc Goujon ★★★★★

    Ma voiture ayant crevé à Saulieu, un dimanche, nous avons le bonheur d'être remorqués puis dépannés par Scotty Mendes. Je souhaite à toutes les personnes qui auront besoin d'être dépannées, de l'être par lui. Intervention rapide, sympathique comme tout et, surtout, assez compétent, compréhensif et aimable pour trouver une solution à notre problème et nous permettre de reprendre notre route dans un temps record. Encore merci Scotty, d'avoir sauver notre voyage.

  2. Nicolas Tirel ★★★★★

    Voyant moteur et message injection à contrôler, avec perte de puissance... Après 350km et en ayant encore 550km à faire, cela nous a bien inquiété. Il est dimanche soir, on décide de sortir de l'autoroute pour dormir. Lundi matin, on vient à l'ouverture, j'explique le problème. Pas de soucis, ils ont pris la voiture immédiatement, valise, diag, le problème n'est pas trop grave, une pièce à changer, mais on peut quand même rouler et repartir jusqu'à notre destination où nous ferons réparer. Un grand merci pour cette réactivité et pour nous avoir rassuré sur cette panne. Les avis étaient élogieux sur ce garage, je ne peux que confirmer !

  3. Mélissa Och ★★★★★

    Je suis tombée en panne un dimanche avec mon bébé de 5 mois, et ce garage est venu me dépanner très rapidement. Le dépanneur a été d’une gentillesse incroyable — serviable, poli, rassurant et vraiment à l’écoute. Dans ces moments, ça fait énormément de bien de tomber sur des personnes humaines et bienveillantes. La voiture a été réparée seulement deux jours après la panne, donc très rapide ! Le devis était clair et les prix très corrects. Franchement, un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je recommande à 100 % !

  1. Richard Franck ★★★★★

    Un chef d'atelier au top ! Pro, charmant, passionné ! Qui contraste sévèrement avec la porte de prison qu'est la standardiste ! Une mention particulière aussi au dépanneur des plus charmants et pro à l'image du chef d'atelier !

  2. Elodie Elodie ★★★★★

    Un grand merci à Sébastien et au garage Darin qui ont pris en charge notre véhicule avec professionnalisme et rapidité devant l'insécurité que représentait notre voiture alors que nous étions en vacances avec de nombreux kilomètres à rouler encore. Nous reprenons la route sereinement grâce à eux.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de GARAGE DARIN -Ford?

GARAGE DARIN -Ford se trouve au Rte de Lyon, 89200 Avallon, France

Quel est le numéro de téléphone de GARAGE DARIN -Ford?

Vous pouvez contacter GARAGE DARIN -Ford au +33 3 86 34 25 00

Comment se rendre à GARAGE DARIN -Ford?

Vous pouvez vous rendre à GARAGE DARIN -Ford via le lien suivant

Advertisements