Avis

  1. Valérie Walkowiak ★★★★★

    Ma fille angoisse à chaque visite chez le coiffeur Car elle est sensible du cheveu et elle a Les cheveux crépus ! Eh bien c'est la première fois où elle n' a pas pleurer ET elle m'a dit qu'elle était contente d'avoir exactement la coupe qu'elle voulait ! Nous avons trouvé le coiffeur pour ma fille ! PS attention il y a eu du retard Car elle était seule ! Mais elle vous propose café et lecture Nous sommes ravis d'avoir trouvé ce salon !

  2. Oce Poupon ★★★★★

    Super coupe pour petit garçon, qui passe un bon moment avec la voiture adaptée ! Merci beaucoup Karine

  3. vanessa lucas ★★★★★

    Super mes garçons comme moi et fille on est ravie super coiffeuse très compétente je vous conseille vivement à aller les voir car elle sont super

  1. Elisabeth ★★★★☆

    Première visite chez ce Coiffeur. Bonne impression. Coiffeuse professionnelle et ambiance agréable. J'ai été satisfaite de la prestation pour un prix compétitif. J'y retournerai

  2. TY - KOR ★★★★★

    Suite au départ en retraite de mon coiffeur habituel , j'ai trouvé, ici, un accueil et un professionnalisme que je recommande à tous !! Sans parler , des prix exercés ! Foncez, vous ne serait pas déçu !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Saloon?

Le Saloon se trouve au 1 Rue du Général de Gaulle, 29730 Guilvinec, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Saloon?

Vous pouvez contacter Le Saloon au +33 2 98 58 34 60

Comment se rendre à Le Saloon?

Vous pouvez vous rendre à Le Saloon via le lien suivant

Advertisements