C’est la deuxième fois que je viens dans cet institut. L’accueil est agréable mais malheureusement toujours aussi mauvais en terme de qualité pour les ongles… cela fait même pas une semaine que j’y suis allée et le vernis semi-permanent part déjà comme la première fois mais j’ai voulu redonner une chance… 65€ pour ça… après c’était avec la même personne… peut-être à essayer avec une autre employée… c’est dommage car c’est le seul institut d’Arzon et les dames sont super sympas…
Photos
Avis
-
Clémence ★☆☆☆☆
-
Céline Sytsma ★★★★★
Accueil très sympathique et prestation de qualité. Je ne peux que recommander!
-
M.F. ★★★★★
Accueil et service irréprochables. Grande attention portée aux clients. Un moment pour soi dans le respect des normes sanitaires. Toujours un plaisir et cela fait des années ! Régulièrement formées, Véronique et Angélique partagent leur savoir-faire avec gentillesse et disponibilité. Merci et à très bientôt !
-
Noëlla Boucard ★★★★★
Cliente régulière depuis l'ouverture je ne peux que conseiller cet institut . Angélique et Véronique sont adorables et très professionnelles. Les soins sont irréprochables et les produits de grande qualité
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'institut - Arzon?
L'institut - Arzon se trouve au 39 Rue du Croisty, 56640 Arzon, France
Quel est le numéro de téléphone de L'institut - Arzon?
Vous pouvez contacter L'institut - Arzon au +33 2 97 53 92 68
Comment se rendre à L'institut - Arzon?
Vous pouvez vous rendre à L'institut - Arzon via le lien suivant
EVASION VTC