Avis

  1. Yana Kosareva ★★★★☆

    On a resté dans l’hôtel pour une nuit et en gros c’était une bonne expérience: l’hôtel est bien situé par rapport à la gare. Également pour le centre ville (c’est à peu près 10mins à pied). La chambre était propre et claire sauf qu’il y avait un léger odeur d’humidité. C’est pour ça je peux pas mettre 5/5 et j’enlève une étoile. Ce qui est très important aussi c’est le rapport client: l’équipe est toujours au téléphone et reste en contact pour gérer toute sorte des problèmes, soucis que vous avez. Merci beaucoup !

  2. aurelien bellanger ★★★☆☆

    A à peine 20 mins de l'intra muros, l'hotel est très bien situé. L'odeur dans le hall d'entrée, situé au pied d'un restaurant n'est pas très agréable, mais s'estompe dès la montée des escaliers. La chambre individuelle était propre, mais moins spacieuse que ne laissaient l'imaginer les photos... Enfin, les chambres ne sont pas très bien isolées : le retour de certains voyageurs dans la nuit auront interrompues ma nuit. La qualité, surtout par son emplacement, reste suffisante pour une simple nuit de passage, mais le tarif semble un peu élevé par rapport au service.

  3. Marion Fouquet ★★☆☆☆

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, idéalement placé par rapport à la gare. Le lit était très très ferme, à se point on peut même dire qu'il était dur. Je me suis réveillée les deux matins complètement cassée ! Et alors qu'elle joie de trouver un cafard dans la chambre... déjà il y a avait quelques araignées, ce qui ne me dérange pas tant mais alors un cafard ! Il y avait une bouilloire avec de quoi se faire un thé et un café, sauf que l'un des cafés avait déjà été ouvert et été donc vide et les sucres en bûchette étaient tellement dur que j'ai eu du mal à les utiliser. Bref vraiment pas terrible !

  1. Lecomte Karen ★☆☆☆☆

    Très bruyant ! Même les fenêtres fermées, vous aurez l'impression de dormir dehors. Chambre un peu lugubre, mal aérée. J'avais réservé pour 4 nuits, j'en suis restée que 2...

  2. Sabine 63 ★★★★☆

    Bon, il faut avouer que dans le hall, l'odeur était désagréable mais quand on rentre dans la chambre à l'étage c'était une agréable surprise. Spacieuse pour une famille de 5 personnes avec 2 salles de bain ( une minuscule mais très utile)linge de lit propre, petit espace pour prendre un petit déjeuner ( on a apprécié la bouilloire avec café et thé). Il est très bien situé proche des remparts. Le fait qu'il n'y ait pas d'accueil n'est pas dérangeant. Bien sûr, juste des rideaux occultants et pas de volets, des chambres pas insonorisées, c'est pas top mais pour un weekend, ça fait vraiment l'affaire.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le britannic?

Le britannic se trouve au 1 Av. Louis Martin, 35400 Saint-Malo, France

Quel est le numéro de téléphone de Le britannic?

Vous pouvez contacter Le britannic au +33 2 57 48 03 47

Comment se rendre à Le britannic?

Vous pouvez vous rendre à Le britannic via le lien suivant

Advertisements