Avis

  1. Gaëlle Buteau ★★★★★

    Avis aux marcheurs et cyclistes du GR ou de la voie verte " la Régalante". Si il y a une adresse où s'arrêter passer une nuit c'est bien celle là, qui se trouve pile sur le chemin. A l'arrivée, on vous propose de déposer chaussures et bâtons, et on vous prête des claquettes pour vos pieds fatigués. Les chambres sont confortables, spacieuses, et calmes, et le gros plus, ce sont les bouillottes proposées pour délasser vos muscles après une bonne journée de rando ! La table du soir est délicieuse et conviviale, et les hôtes sont tres serviables ( J'ai effectivement pu reprendre un bus à Pontorson pour revenir à Fougères, après avoir atteint le Mont , merci pour le conseil !) Le petit déjeuner, servi en buffet, est très copieux, avec beaucoup de choix, dont du fait maison, et des produits locaux. Une adresse à noter et à retenir, merci pour tout !

  2. Julia TRENTIN ★★★★★

    Nous quittons a l'instant le gîte et nous remercions vivement ses propriétaires pour leur accueil,leurs conseils et bons tuyaux pour découvrir la région dans les meilleurs conditions ! Nous recommandons !!! Bien à vous, Julia et Guillaume.

  3. Nat FEUTRIE ★★★☆☆

    Hôtes très accueillants et sympathiques. La chambre était grande, propre et confortable. Le jardin agréable avec piscine. L’emplacement pratique car près du Mont Saint Michel, de Cancale, St Malo etc… Gros point noir : l’odeur dans la ville à cause d’une usine près de la maison. Dès le matin, et aussi en soirée, une forte odeur d’oignons se répand dans toute la ville. Obligée de fermer les fenêtres pour éviter les hauts de coeur. Quel dommage car le coin est vraiment sympa ! Je me demande pourquoi le Maire a laissé s’implanter cette usine dans sa ville au détriment des habitants et des touristes qui doivent subir ce désagrément !

  1. Geneviève B. ★★★★★

    Un lieu qu’on a du mal à quitter. Les hôtes sont d’une amabilité extraordinaire, prévenants et de bon conseil. Situé tout près du Mont Saint- Michel, c’est une jolie bâtisse avec un grand jardin dans lequel il y a un trampoline et une jolie piscine chauffée. Les chambres sont décorées avec goût et les lits confortables. La collation offerte dans les chambres est la bienvenue et le sèche cheveux bien pratique après un bain dans la piscine. Le petit déjeuner est très copieux et varié de quoi satisfaire tous les convives avec des gâteaux maison, des céréales, des fruits, de la charcuterie, du fromage, une grande variété de confitures, du miel, des jus de fruits outre le café sans oublier les 2 sortes de beurre. De plus, du pain sans gluten est proposé aux cœliaques s’ils ont font la demandeLe parking est sécurisé et assez grand. En résumé, un endroit charmant où il fait bon résider et que je recommande vivement.

  2. Gaëlle ★★★★★

    Excellent accueil de la part de nos Hôtes grande bâtisse très bien placée Nous avons eu la possibilité de profiter de la piscine chauffée a notre arrivée en Vélo Quel plaisir ! Repas Bio et Local et généreux accueil très chaleureux lieu très propre et spacieux Petit déjeuner Digne d'un 4 Étoile Je recommande a 1000% Ne changez Rien Merci et a Bientot si nous repassons par la ( 4 copines en Rando/ Vélo)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Ker Loën?

Ker Loën se trouve au 1 Rue de Saint-Ouen, 35560 Val-Couesnon, France

Quel est le numéro de téléphone de Ker Loën?

Vous pouvez contacter Ker Loën au +33 6 63 09 36 94

Comment se rendre à Ker Loën?

Vous pouvez vous rendre à Ker Loën via le lien suivant

Advertisements