Salon de rue Alma au 130 Déjà pour commencer il fait plus froid dans sa boutique que dehors les murs son rempli de champignons à cause de l’humidité, même le coiffeur travail avec son blouson….J’ai payé pour un coupe à blanc au rasoir coupe choux que je n’ai pas eu , il m’a balafré la gorge avec une rasoir électrique cassé , à fuir je ne recommande pas
Photos
Avis
-
Da vid ★☆☆☆☆
-
PRIME HOUNMAVO ★☆☆☆☆
Je me suis toujours fait arranger la barbe dans ce salon depuis 5 ans. Mais cet été, le monsieur à qui le salon a été confié s’est montré désagréable, nul et avec une mauvaise expression. Un collègue de travail à qui j’avais recommandé ce salon avait déjà subi son mauvais sens de la parole, et bien moi aussi j’ai eu droit à ses propos désagréables.
-
Anthony LeBras ★☆☆☆☆
Le salon c'est dégradé d'années en années depuis que le responsable voir les bon coiffeur sont partie sur d'autre salons.. ça fait 5 ans que je vais je ne retourne plus.. les nouveau c'est Blédard.. c'est vide plus personne va, les prix du grand n'importe quoi.. maintenant on peut plus venir sur place faut appeler un numéro centre d'appel.. le comble ! c'est un salon de quartier tes pas à PARIS ou sur les champs...
-
Fiducia Services ★★★★★
Première visite dans ce salon et franchement, une belle découverte ! Accueil chaleureux, bonne ambiance et un vrai sens du détail. Le service est rapide, pro, et le résultat est nickel. Je recommande les yeux fermés !
-
soakimy mafoa ★☆☆☆☆
Coupe au cutter. Il a commencé par faire mes contours avant de couper, je n’ai pas compris. Ensuite, il en a fait reculer 1/2, supplément boucherie et traces rouges. J’ai demandé un dégradé espagnol et, quand j’ai voulu lui montrer une photo, il m’a dit : “Nan, c’est bon, t’inquiète, je vais gérer.” Maintenant, ma coupe, c’est de l’art abstrait. 1 heure pour proposer ça ? Désolé, mais j’ai pensé à une blague… Lâchez rapidement vos tondeuses, s’il vous plaît, avant qu’il n’y ait d’autres massacres.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de O'BarbeR?
O'BarbeR se trouve au 33 bis Cr du Président John Fitzgerald Kennedy, 35000 Rennes, France
Quel est le numéro de téléphone de O'BarbeR?
Vous pouvez contacter O'BarbeR au +33 2 23 46 44 63
Comment se rendre à O'BarbeR?
Vous pouvez vous rendre à O'BarbeR via le lien suivant
EVASION VTC