Avis

  1. bruno LEMOINE ★★★★☆

    Réservez pour pouvoir y aller! Le chef sera visible, il viendra vous saluer et vous demander si les plats vous ont plu, un plus. Côté visuel de l'assiette, magnifique. Côté papilles, il m'a manqué un peu de sel, celui-ci n'est pas présent à table (j'aurais dû demander?) sinon, 3 plats différents, viande, poisson, toutes les assiettes ont été terminées. Un tout petit bémol, sympa, la petite salade dans un bol, mais pas pratique. en effet celui-ci a une forme conique, la sauce est dans le fond, on ne peut mélanger celle-ci avec la salade du fait de la forme du contenant. Pour le magret, j'aurai choisi des pommes de terre grenaille, personnellement. Côté service, rien à dire, le chef de rang est attentif à tout. Côté salle et ambiance, des couleurs encore actuelles, pas sûr qu'un groupe de personnes sonores ne plombent l'ambiance, pour moi, les pièges à son de plafond ne suffiront pas, je peux me tromper, à voir. Peut-on dire un peu cher? Non, vu les plats de saison, la qualité, cela le vaut! Pas vu les toilettes, un défaut de ma part, pourtant un autre signe de propreté générale, la prochaine fois, promis, j'irai voir.

  2. Caroline ★★★★★

    Quel plaisir d'être accueilli par le chef en personne ! Un repas délicieux de l'entrée au dessert, les vins et apéritifs sont succulents. Le tout servi dans un décor de goût avec un personnel adorable et très aimable. Une superbe adresse, nous y reviendrons prochainement, plus affamés que jamais !

  3. Jimmy Raballand ★★★★★

    Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. L'accueil est très chaleureux, nous sommes même salués par le chef en personne ! Les entrées et les plats étaient succulents. Les desserts étaient bons mais un tout petit bémol : un peu trop sucrés. Merci encore pour votre accueil !

  1. Dylan Mielot ★★★★★

    Tout simplement excellent !! Que ça soit l'accueil, le service, les plats c'était parfait ! Les plats sont super bien cuisinés, je n'ai pas grand chose à dire à part bravo ! Merci au chef de se déplacer à la table pour nous souhaiter la bienvenue et un bon appétit. Les prix sont très corrects pour la qualité proposé. Je reviendrai sans hésiter, j'ai passé un très bon moment, il faut absolument que vous veniez manger ici si vous ne connaissez pas, vous passez à coter de quelque chose...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Coup de Fourchette?

Le Coup de Fourchette se trouve au 21 Rue de Lyon, 29200 Brest, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Coup de Fourchette?

Vous pouvez contacter Le Coup de Fourchette au +33 2 98 44 04 15

Comment se rendre à Le Coup de Fourchette?

Vous pouvez vous rendre à Le Coup de Fourchette via le lien suivant

Advertisements