J’adore venir dans ce McDo, il sont tous adorables ! Ils ont toujours le sourire! Merci à Fabien qui nous accueille toujours avec un grand sourire ! Il est dynamique merci à lui !
Photos
Avis
-
Mailys Le poder ★★★★★
-
Marshi mellow ★★★★★
Très, très bon service ! Fabien est très avenant, souriant et toujours present quand il faut. La nourriture, bon c'est un McDonald mais les plats sont arriver chaud et pas longtemps après notre commande.
-
Railey Debosscher ★☆☆☆☆
Pour commencer, l’établissement est très sale, le sol est très Gras et très glissant j’ai attendu ma commende 56mn !! il fait très froid dans le restaurent La nourriture est toujours servie froide, ils ne font aucun effort. Pour L’accueil des personnes qui viennent manger.quand on paie pour manger le minimum Ce serait qu’il nous serve correctement et chaud quand on demande une grande fritte Elle arrive quasiment vide les glace toujours fondue quasiment jamais de glaçons dans les Coca c’est devenu intolérable je dirais pire McDonald à ma connaissance, ils devraient se reprendre en main ! 05/12/25
-
Sunglasses ★★☆☆☆
15 minutes que j’attendais au drive, le restau n’a pas l’air d’être bondé, j’attend pendant 10minutes devant la dernière parcelle de recevoir ma commande et là je vois 6 employés les uns collés aux autres en train de rigoler ensemble et de parler, les gars je sais que vous avez la flemme de bosser mais cachez vous un minimum au lieu de passer pour des clowns, Je met 5 étoiles pour l’ambiance parce que les blagues avaient l’air sacrément drôle Ah oui et revoyez le terme fast-food ducoup par ce que bon …
-
david laurent ★☆☆☆☆
Par ou commencer? Repas le 9/11/2025 vers 20 heures: Peu de clients avant nous et pourtant: -Burgers froids. -Attente invraisemblablement longue vu la faible fréquentation. La salle de restauration etait dans un état de propreté semblable a ce qu'aurait pu lui faire subir une classe de CM1 à la cantine.... sans surveillance Les poubelles debordaient. Les toilettes couvertes de matière fécale! Des litres de boissons au sol près des poubelles. Tâches de sauces partout dans la salle, le personnel marchait dedans et l'étalait absolument partout ( enfin pour celle qui n'étaient pas sèche depuis plusieurs heures) Tables pas nettoyées entre les clients. Les employés qui passaient devant les déchets et faisaient mine de ne pas les voir. L'employé qui a décidé, au bout de 40 minutes, de serpillier la flaque de boisson: un sketch, un enfant de 5 ans aurait fait mieux: serpillière passée au pied, jamais essorée. Serveurs fuyants désabusés et peu agréable: ni bonjour ni merci ni aurevoir. Une honte pour l'enseigne!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de McDonald's?
McDonald's se trouve au ZAC, Pl. du Bourgneuf, 56100 Lorient, France
Quel est le numéro de téléphone de McDonald's?
Vous pouvez contacter McDonald's au +33 2 97 83 98 78
Comment se rendre à McDonald's?
Vous pouvez vous rendre à McDonald's via le lien suivant
EVASION VTC