Un véritable coup de cœur du début à la fin. La cuisine est tout simplement remarquable : des produits de grande qualité, parfaitement travaillés, avec des saveurs authentiques bretonne et généreuses. Chaque plat est maîtrisé, savoureux et joliment présenté — on sent la passion et le savoir-faire en cuisine. Un service avec un chariot à la table, une découpe de fromage devant nos yeux ou bien une mousse au chocolat maison servi devant nos yeux ! Le service est irréprochable : accueil chaleureux, équipe souriante, professionnelle et toujours attentive, sans jamais être envahissante. On se sent immédiatement à l’aise. Mention spéciale pour les desserts, absolument délicieux, la touche finale parfaite pour conclure le repas sur une note gourmande. Et que dire de la cuisine ouverte au feu ? Un vrai spectacle qui apporte une atmosphère unique et conviviale, tout en donnant encore plus de caractère aux plats. Un restaurant que je recommande les yeux fermés. Une adresse incontournable, où l’on a déjà envie de revenir avant même d’être parti !
Photos
Avis
-
Tivinc ★★★★★
-
Philippe Lefebvre ★★★★☆
Première fois dans ce restaurant, en plus nous avons eu 10% de remise avec le ticket de cinéma. La carte est fournie. Nous avons découvert la poutine: un plat canadien qui est bien riche mais bon. Le service était très bien, nous reviendrons prochainement. Merci
-
Sama (Végétale) ★★★★★
Découverte de ce restaurant le 7 septembre avec une amie, nous ne connaissions pas cette adresse avant, tentés nous sommes donc allés découvrir ce restaurant « L'Ami». Nous avons été très bien reçus et nous avons été incroyablement surpris, service impeccable, un choix à la carte qui est divers et varié et la nourriture est juste un délice ! Mention spéciale pour le personnel qui est très souriants et serviable et dont un certain Godefroy qui a frôlé le 1 étoile sur 5 pour motif d'être beaucoup trop drôle et agréable à la fois, trêve de plaisanterie, merci énormément pour ce moment, nous sommes arrivés avec le sourire et les crocs et nous sommes repartis le ventre plein, papilles régalées et le sourire encore + présent. Merci pour tout !
-
Charlotte Lemoine ★★★★★
Beaucoup de choix sur la carte, un service rapide et très agréable. J'ai découvert la poutine et c'était incroyable. Mention spéciale aux serveurs qui sont absolument adorables !
-
Caroline Pautrel ★★★★★
Nous avons manger ce midi dans ce restaurant très beau et très bon! Nous recommandons des produits de bonnes qualité pour un prix raisonnable! Le personnel est très sympathique il n’y a pas d’attente nous reviendrons !! Merci à toute l’équipe !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'Ami?
L'Ami se trouve au Rue des Villes Billy, 35780 La Richardais, France
Quel est le numéro de téléphone de L'Ami?
Vous pouvez contacter L'Ami au +33 9 83 32 83 51
Comment se rendre à L'Ami?
Vous pouvez vous rendre à L'Ami via le lien suivant
EVASION VTC