Hier soir, nous étions de passage pour le marché de Noël de Laval, sans réservation. Dès notre arrivée, l’équipe nous a réservé un accueil des plus sympathiques, aussi bien pour nous que pour notre chienne. Installés dans un coin tranquille, nous avons pu profiter d’une jolie vue sur les décorations de Noël de la place – un vrai spectacle ! Notre serveuse a été adorable, attentive, et a même pensé à apporter une gamelle d’eau pour notre compagnonne. Un service vraiment très agréable. Seul petit bémol : la musique, dans un restaurant déjà bondé, rendait l’ambiance un peu trop bruyante à notre goût. Mais globalement, ce fut un excellent moment. Merci
Photos
Avis
-
Les voyageurs Heureux ★★★★☆
-
Gaele Thillot ★★★★★
Bonne expérience le repas était très bon et le personnel très sympa et à l'écoute des clients j'y retournerai avec grand plaisir
-
Anneso Chevillard ★★★☆☆
J'étais aller une 1ère fois et c'était un bon rapport qualité/prix. Là je suis retourné avec ma famille. Grosse déception. ~ 22€ pour du gras de canard cramé et des légumes cramés huilé et inexistant (voir photo, légumes pas touché)+ beaucoup de patates à l'huile. Pareil pour ma belle mère qui a pris le canard. En précisant viande rosé. Sur la photo, le morceau noir du milieu EST le canard, pas la peau.
-
J B ★★★★☆
Nous avons pris notre repas hier à midi sur la terrasse, service souriant, rapide et repas délicieux, une assiette a été échangé de suite avec ce que nous avions demandé. Le dessert délicieux mais portion un peu petite. Nous recommandons ce restaurant.
-
jean-francois fournil ★★★★☆
Bonne accueil , toutes les personnes du restaurant que l on croisent vous disent bonjour et avec le sourire . Le restaurant et bien décoré. Service très rapide moins de 5 mn pour les plats. Le welsh un des meilleurs que j ai mangé depuis pas mal de temps ,pas gras ,goûteux,une salade avec des produits frais. Un kir avec du goût. Rien à dire sur la cuisine. Les prix même si c est une chaîne sont raisonnables. Si j ai enlevé 2 étoiles sur le global c est les WC ou on peut considérer que c est un gros point d amélioration. Il n y a qu un wc pour les personnes handicapées, pour femmes et hommes . J ai du tentais à plusieurs reprises pour y accéder, et une fois que j y suis arrivé la cuvette étais recouverte d urine ,mettez vous à la place d une femme ou personne handicapées . Sinon à faire sans hésitation.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Au Bureau Laval?
Au Bureau Laval se trouve au 1 Allée du Vieux Saint-Louis, 53000 Laval, France
Quel est le numéro de téléphone de Au Bureau Laval?
Vous pouvez contacter Au Bureau Laval au +33 2 72 89 04 21
Comment se rendre à Au Bureau Laval?
Vous pouvez vous rendre à Au Bureau Laval via le lien suivant