Très bon restaurant, j’ai bien manger !!
Photos
Avis
-
Léonie Roussel ★★★★★
-
David Huard ★★★★★
Étant un habitué, c'est toujours très bon avec un service rapide. Manque peut-être juste un accompagnement dans le menu. Je recommande.
-
P4NKY ★★★☆☆
Première expérience en livraison désastreuse : les fajitas étaient arrivés complètement froid. En essayant de les réchauffer au micro-ondes, le wrap est devenu tellement mou que le wrap est tombé en miette, j’ai du manger a la cuillère. J’ai décidé de laisser une deuxième chance et d’aller manger sur place, pour éviter que la nourriture refroidisse dans les transports.. et même sur place, préparé devant moi, le wrap qui est arrivé était tout au mieux « tiède » et encore. C’est vraiment dommage car en terme de goût c’était plutôt pas mal, ça a l’air plutôt équilibré, mais être servi de la nourriture froide ça retire une grande partie du plaisir. Bon concept, les recettes ont l’air pas mal mais vraiment par pitié faites chauffer la nourriture que vous servez. Je ne reviendrai probablement pas.
-
Emilie L ★☆☆☆☆
Même pas pu commander à la caisse. La serveuse était seule, privilégiait ce qui semblait être ses amis ( discussion 'longue' en pleine caisse malgré le monde qui attendait derrière) / personnes qui passent devant les autres pour un tiramisu et elle l'encaisse sans rien dire / qui se sert derrière la caisse. Après 20 minutes D attente nous demandons quand même si cela va être encore long sachant que nous avions une personne âgée avec nous qui attendait son repas à table et nous avions aussi une séance ciné à 18h50, (le 10/09/25) arrivant à 18h nous pensions que cela pouvait le faire. La serveuse ( pas de badge de nom pour identifier) nous a répondu de manière très mal aimable sachant qu une commande Uber attendait aussi. Lenteur et mal amabilité c est pas mal pour un fast food. Dommage pour une enseigne où je prenais plaisir d'y aller.
-
INGRID. E ★★★★☆
Nous nous sommes rendus aujourd'hui au Nachos après un petit film. Les fajitas étaient très bons et bien garnis. Les produits étaient de bonnes qualités. Nous avons pris un snack composé de Nachos, guacamole, bacon... Un délice. Nous nous sommes régalés. Le prix est très très abordable. Les lieux sont propres et le service rapide.Je recommande cet établissement.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de NACHOS?
NACHOS se trouve au Boulevard Ferdinand de Lesseps, 76000 Rouen, France
Quel est le numéro de téléphone de NACHOS?
Vous pouvez contacter NACHOS au +33 9 66 86 02 05
Comment se rendre à NACHOS?
Vous pouvez vous rendre à NACHOS via le lien suivant