Avis

  1. David Cachera ★☆☆☆☆

    Gros foutage de gueule! Direction la boucherie pour un rumsteck pour le plaisir des papilles. Dommage, nous sommes seuls mais apparemment la vie des employés étant prioritaires nous attendons...pas chiant quoi... Ensuite, 2 tranches de bavette ( accessoirement ça coûte une balle)..nerveuse à souhait et je le souligne) le flegme et la non chalance du "boucher" nous laisse perplexes. Bref, on veut se faire plaisir.. je demande quand même si il est sûr de lui (je connais la bidoche un peu quand même......bref) faites moi confiance. Ben finalement je lui fais confiance et au prix du kilo vous vous êtes bien foutu de notre gueule! Nerveuse à souhait et aucun goût! Merci pour vos conseils. J'arrive pour le remboursement !

  2. florian Rouxel ★★★☆☆

    Magasin pratique et facile d’accès avec un grand parking (en plus prochainement couvert). Grand choix dans les produits (Marque et MDD). Point très négatif, étant client depuis 6 ans, je constate une forte dégradation du service drive (produit avec DLC courte parfois seulement 1-2 jours ce qui est problématique mais surtout les équipiers n’aide plus à mettre dans le coffre contrairement à certain de vos concurrents…) A bon entendeur

  3. Hugues S ★☆☆☆☆

    Parking catastrophique avec en prime la municipale qui distribue des prunes! Des "vigiles" payés avec les impôts ?A fuir. Ps J’oubliais …l’Intermarché qui occupe les places pour personnes à mobilité réduite avec ses charriots ne semble lui pas inquiété!( et essaye même de m’impressionner avec sa réponse )

  1. Mes Enfants ★☆☆☆☆

    Quelle amabilité en caisse ou à l’accueil !! Déjà son visage fermé en disait long puis lui dis que je n’ai pas ma carte de fidélité , je lui demande donc si je vais la retrouver sur mon appli elle me répond qu’elle n’en sait rien mais c’est pourtant elle qui travaille ici mais bon je me dirige donc à l’accueil où je ne suis pas mieux reçue avce une aux cheveux noirs, une nouvelle Qui me dit qu’on ne peut plus remettre les points fidélité même avec le ticket, je lui réponds que à Super U c’est possible donc dans ce magasin aussi elle me dit on n’est pas à Super U ici!! Elle chuchote avec sa collègue et au final miracle elle a réussi c est quand même bizarre non ?! Mauvaise foi !! N’avait pas envie d’être dérangée surtout. Et a un poste comme à l accueil ou en caisse un sourire et un peu de compréhension et de professionnalisme sont bienvenus.

  2. Ekz ezk ★★☆☆☆

    J’ai passé une commande en drive dans ce magasin pour environ 150 € de courses, car je n’ai pas beaucoup de temps avec le travail. Malheureusement, la quasi-totalité des produits reçus périment dans seulement 4 jours… Impossible pour moi de tout consommer si rapidement. Je trouve ça vraiment inacceptable pour une commande de ce montant. Le principe du drive est justement de gagner du temps, pas de devoir gérer une montagne de produits en urgence. Très déçu de cette expérience, je déconseille fortement ce magasin.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intermarché HYPER Pleurtuit?

Intermarché HYPER Pleurtuit se trouve au 5 Rue du Cap de Bonne Espérance, 35730 Pleurtuit, France

Quel est le numéro de téléphone de Intermarché HYPER Pleurtuit?

Vous pouvez contacter Intermarché HYPER Pleurtuit au +33 2 99 46 75 10

Comment se rendre à Intermarché HYPER Pleurtuit?

Vous pouvez vous rendre à Intermarché HYPER Pleurtuit via le lien suivant

Advertisements