Avis

  1. Éric ★☆☆☆☆

    Je suis venu hier je suis passé au caisse automatique j'ai acheté une fiole de rhum la personne qui s'occupait des caisses à oser me demander ma carte,, alors que j'ai 49 ans je ne pensais pas avoir la tête d'un jeune garçon de moins de 18 ans d'identité c'est une honte j'avais une canne étant handicapé même pas un coup de main je trouve ça inadmissible demander une carte d'identité à un adulte une vraie honte c'est sûr que je suis pas près de revenir dans votre magasin qui est très cher en plus merci à cette petite personne qui doit changer de métier à mon avis je vous dis pas à bientôt

  2. Marpeap ★☆☆☆☆

    À l'entrée, il y as une sorte de petite boulangerie/pâtisserie avec une petite caisse pour les repas/ sandwich/ menus. J'entre et choisi au rayon sandwich frais. Une dame du magasin (Monoprix) me tape l'épaule par derrière et me demande de me pousser, alors que je laisse toujours de la place devant moi et regarde de loin les articles pour tous les voirs. Mais elle, veut absolument me déranger pour prendre sa boisson et aller en pause... J'ai dit "pardon" (je sais pas pourquoi), et l'ai laissé me perturber. J'ai marmonné dans ma barbe mon agacement après son départ, mais son collègue en caisse m'a probablement entendu (vue la petitesse du lieu et de leurs personnes). Alors quand je passe en caisse avec 5 articles, il ne se donne pas la peine de les mettre dans le sac que j'ai demandé, me voit faire tomber l'un des articles. Normal, il pose ça en désordre (exprès ?) pendant qu'il me feint une politesse exagérément sous-entendu de mépris. Je n'y retourne pas et vous le déconseille. Je le soupçonne de s'être curé le nez en prenant ma petit pâtisserie aux amandes, pour me punir d'avoir marmonné dans ma barbe. En même temps, s'ils n'étaient pas dans le dérangement abusif...

  3. Wilfrid ★★☆☆☆

    ça se dégrade chez Modop, les articles périmés j'avais déjà remarqué, et la presse à disparue. Mais maintenant le choix de viandes est très réduit en soirée et les caisses automatiques fermées le soir. C'est un magasin pour les retraités et les chômeurs c'est ça ?

  1. Sandra LEGIER ★☆☆☆☆

    L’établissement ferme à 20h15 avec une entrée limité à 20h00 pour autant l’accès n’est plus autorisé avant ce délai sous prétexte que les caisses sont déjà fermées. Vous devriez donc modifier vos heures d’ouverture. Fermeture à 20h00 avec entrée limite à 19h45 ce serait plus clair pour les clients et éviterait de nous déplacer pour rien.

  2. Mylène Neisius ★☆☆☆☆

    Sol très souvent très sale. Outre le manque d'hygiène, risque de chutes. Concernant les fromages dates limites de consommation dépassées. J'ai rapporté un des fromages concernés à la caisse. Le lendemain, les périmés sont toujours en rayon !! C'est volontaire. J'ai eu cette expérience deux fois. Au rayon charcuterie des préparations hyper trop épicées comme la la ngue de boeuf, le museau. Et une quiche alors là aucun goût, mauvaise. Si cela continue ainsi, après le rayon poissonnerie, le rayon boucherie, disparus, la charcuterie disparaîtra. On dirait que Monoprix fait tout pour se justifier à la nécessité de fermer.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de MONOPRIX COLOMBIA?

MONOPRIX COLOMBIA se trouve au 40 Pl. du Colombier Bp18, 35000 Rennes, France

Quel est le numéro de téléphone de MONOPRIX COLOMBIA?

Vous pouvez contacter MONOPRIX COLOMBIA au +33 2 99 31 68 17

Comment se rendre à MONOPRIX COLOMBIA?

Vous pouvez vous rendre à MONOPRIX COLOMBIA via le lien suivant

Advertisements