Comportement et propos inadmissibles de la part des employés de l'enseigne Diagonal envers sa clientèle : Honteux quand on exerce un métier de SERVICES ! Je suis venu chercher un colis à ce magasin qui fait également office de Point Relais. On a répondu vaguement, et avec un déni de courtoisie, à ma question, n'a pas pris la peine de prendre mon nom pour faire des vérifications et m'a tout bonnement ignoré comme si je n'existait pas... Après avoir consulté mes mails attentivement, j'y suis retourné plus tard pour avoir plus d'informations au sujet de ma livraison. L'un des employés m'a tout simplement menacé ("Tu vas voir, tu vas voir...") et insulté (je ne ferai, cette fois, pas de citation car cela irait à l'encontre des règles d'usages sur Google) avec un comportement hostile et odieux, quand bien même d'autres clients (et employés) étaient présents et que des caméras sont installés dans le magasin. Je peine à comprendre comment de tels individus puissent être acceptés dans un tel métier..! De plus, lorsque j'ai présenté mon numéro de colis, on m'a répondu : "Of... c'est trop long, ça, comme numéro...". Sidérant. Au-delà du service client déplorable et scandaleux, les prix sont très élevés (on trouve les mêmes choses près de deux fois moins chers dans d'autres surfaces comme Intermarché), les frigos émettent de fortes odeurs nauséabondes et la surface extérieure du magasin n'est pas entretenue (tags, graffitis...). Pour ma part, je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds ! Je ne recommande pas du tout cette enseigne... au contraire ! Je recommande plutôt de l'éviter comme la peste (qui a envie de se faire insulté et MENACÉ quand on demande poliment un colis ?!) ! Il y a bien mieux ailleurs, bien moins cher, où les employés sont des PROFESSIONNELS qui sauront vous accueillir avec toute la dignité que la clientèle MÉRITE (je connais des établissements où vous auriez été expulsé pour avoir un tel comportement, et même pour moins que cela, je sais de quoi je parle, je travaille dans le support utilisateurs). J'espère, sincèrement, que les responsables de l'enseigne sauront appliquer, pour le confort et la SÉCURITÉ de sa clientèle, les mesures adéquates pour que de tels débordements (encore une fois, INADMISSIBLES) ne se reproduisent plus. En tout cas, il ne faudra pas compter sur moi pour en attester !!
Photos
Avis
-
Brieuc “Brieg Skåld” Hesnault ★☆☆☆☆
-
Antoine D ★★★★☆
Supermarché diagonal à proximité de l’arrêt de bus mais peu accessible, le personnel est composé de deux personnes souriantes. Le rayon des produits de nettoyages maisons et lessives sont regroupés sur une gondole.
-
Laura Texier Fortes ★★★★★
Honnêtement un SUPER magasin ! Pas cher du tout pour une supérette ! Très propre , ne manque pas de produit dans les rayons ! Le relais colis est au top !!!! Les employés sont vraiment très agréables , souriant qui sont à l’écoute des clients .J’ai rarement vu du personnel comme sa ! J’adore aller faire mes courses là bas !!! Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermer !! Je vous le recommande a 10000% !!!
-
Panthalassa C ★☆☆☆☆
Personnel du relais postal exécrable, j'ai rarement vu une telle façon de parler aux clients. De toute façon il suffit de lire les commentaires pour comprendre, je ne suis pas la seule personne à avoir eu une mauvaise expérience à ce niveau là.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Diagonal?
Diagonal se trouve au 167 Rue de Châteaugiron, 35200 Rennes, France
Comment se rendre à Diagonal?
Vous pouvez vous rendre à Diagonal via le lien suivant
EVASION VTC