Avis

  1. FlameTraduction ★☆☆☆☆

    Si je pouvais mettre zéro je le ferai ! Deux amis se sont fait recalé sans réel raison. Heureusement qu'on a réussi à se faire rembourser. Il faudrait vraiment que les agents de sécu soient a l'écoute et n'aient pas l'air d'en avoir rien a faire sur le moment ! Première fois et sûrement la dernière !

  2. sofia ★☆☆☆☆

    Je met une étoile qu’il ne méritent même pas, objectivement pire boîte de ma vie..très mal fréquenté, toilettes qui puent, 30min de queue pour des vestiaires, musique qui ne correspond absolument pas au billet payé, 0 ambiance, application qu’ils obligent à installer pour des billets gratuits, pour au final qu’ils soient payant. Ne faites pas l’erreur de même tenter….

  3. fabio ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience ! Je ne recommande absolument pas cette boîte de nuit. Le physio s’est montré extrêmement agressif sans aucune raison valable. Nous avons été expulsés violemment, jetés au sol, et il a même poursuivi mon ami dehors en lui donnant des coups et des fessées. C’est totalement inacceptable pour un établissement censé garantir la sécurité et le respect de ses clients. À fuir absolument.

  1. dylann rou ★☆☆☆☆

    Bonjour J’ai été en boîte le lundi 11 novembre Vraiment je viens tous les week-end en boîte Mais là premier fois ou un videur me manque de respect et M’étrangle au coup allor que j’ai pas manquer de respect donc je vais déposer plainte contre ce videur j’ai vraiment tout le Respect pour ce taf mais bon prendre les gens pour ça je n’accepte vraiment pas ça Surtout que je suis une personne qui vient tous les week-ends en boîte donc j’aimerais bien avoir le patron de la boîte dans les plus brefs délais. Merci Bonne soirée Carré

  2. hugo lavazais ★☆☆☆☆

    Boite de nuit vraiment nulle, je suis le sam donc celui qui conduit et qui ne boit pas les videurs m'ont demander de ne pas dormir sinon ils me virait ! Il n'y a que quand Lacrim passe que il y a de l'ambiance sinon boite éclaté videur vraiment désagréable qui m'ont demander à moi et mon ami 5€ chaqu'un de plus pour 2 places qui ont déja été réservé faites attention ce sont de gros arnaqueurs, le mieux est d'aller autres part !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Warehouse?

Warehouse se trouve au 21 Quai des Antilles, 44200 Nantes, France

Comment se rendre à Warehouse?

Vous pouvez vous rendre à Warehouse via le lien suivant

Advertisements