Avis

  1. M. G ★☆☆☆☆

    J'y suis allez aujourd'hui 28/11/2025 un vendredi comme objectif de me prendre des pantalons et d'autres vêtements je demande à l'une des vendeuses de me guidé sur des bodys impossible pour elle de me guidé et me rétorque d'aller chercher moi même sous prétexte qu'elle était en vacance la semaine d'avant -_- " chose qui pour moi n'ai pas une excuse valable auprès d'un client " j'ai attendu qu'elle revienne vers moi mais rien donc je suis parti sans rien et je ne reviendrai pas ... J'ai eu vraiment l'impression de dérangé ça ne me donne pas envie de revenir .

  2. Jacqueline Reno ★☆☆☆☆

    Je suis venue dans ce magasin samedi matin je me suis fait suivie tout au long de ma visite Par un gars de la sécurité la caissière une furie qui pensait que j'avais volé les vêtements à couru après moi dans le magasin alors que j'attendais à la caisse pour payer mes vêtements tout ça parce que je suis noire ce n'est pas un magasin pour les noirs

  3. Marie Le C ★☆☆☆☆

    Je suis outrée de la façon dont on parle aux clients. Je dis gentiment bonjour à une vendeuse qui me répond sans me regarder. POLIMENT!, je patiente , qu’elle finisse ce qu’elle a à faire pour lui demander un renseignement. Au bout d’un moment elle me répond « quoi, vous restez plantée là ». Ahurie par une telle réponse, je lui demande si elle travaille là, dans le doute… Reponse: « bas oui, mais vous restez plantée là ». Je lui réponds « c’est comme ça que vous parlez aux clients ». Peut être devrait elle travailler sans bonnet, ça lui aèrerait peut être l’esprit !

  1. Anne-Laure Tanguy ★★★★★

    Je viens régulièrement dans ce magasin, c’est toujours bien rangé et on trouve facilement ce qu’on souhaite. Aujourd’hui je tiens à mettre en avant le personnel qui a su prendre en charge ma maman qui ne se sentait pas bien. Des jeunes femmes en rayon ou en caisse, du responsable au PC sécurité, tout le monde a été d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse. Encore merci à vous !

  2. A Wolfgang ★☆☆☆☆

    Magasin qui éteind les lumières des cabines 15min avant la fermeture du magasin, sans se préoccuper au préalable si il y a des gens dedans, super merci beaucoup, devoir se rhabiller dans le noir c'est génial, une annonce micro ne serait pas de trop, ou au minimum faire le tour des cabines avant d'éteindre voir si quelqu'un si trouve (surtout que la personne en caisse m'a bien vu y aller) arriver en fin de journée je peux comprendre la fatigue mais traîner les pattes dans les rayons en te regardant partir d'un air condescendant en oubliant de faire son boulot de fermeture et ne s'excusant pas pour les lumières des cabines c'est moyen, équipe qui manque de management. Pour la peine vous aurez mes vêtements à ramasser en cabine demain. Bon repos visiblement durement mérité.

  3. Wolf Wolfgang ★☆☆☆☆

    Magasin qui éteind les lumières des cabines 15min avant la fermeture du magasin, sans se préoccuper au préalable si il y a des gens dedans, super merci beaucoup, devoir se rhabiller dans le noir c'est génial, une annonce micro ne serait pas de trop, ou au minimum faire le tour des cabines avant d'éteindre voir si quelqu'un si trouve (surtout que la personne en caisse m'a bien vu y aller) arriver en fin de journée je peux comprendre la fatigue mais traîner les pattes dans les rayons en te regardant partir d'un air condescendant en oubliant de faire son boulot de fermeture et ne s'excusant pas pour les lumières des cabines c'est moyen, équipe qui manque de management. Pour la peine vous aurez mes vêtements à ramasser en cabine demain. Bon repos visiblement durement mérité.

  1. Myr Tille ★☆☆☆☆

    On a été obligé de partir du magasin au plus vite tellement la clim été très très forte c'est juste inadmissible et invivable on peut pas flâner dans le magasin c'est un coup à choper une bronchite ou une angine et rendre malade nos enfants vraiment inadmissible

  2. MSingh ★★☆☆☆

    Equipe très jeune. Ne faisait que de bavarder entre elle à voix haute sans même regarder ou saluer le client ( la moindre des choses). L'enseigne Ne respecte apparament pas le principe de "neutralité religieuse" avec des vendeuses intégralement voilées ( mais ça n'enlève rien au fait qu'elles etaient agréables en caisse ) Beaucoup de vêtement tâchés, froissés , à terre ... Prix bien trop élevés pour la qualité ... Les soldes restent tout de même intéressantes.

  3. Mathilda Ouidirne Legrand ★★★★☆

    Bon magasin. Offre une très grande gamme des produits de la marque. Est ouvert par le biais d'une baie qui rend le shopping bien plus agréable et idéalement situé dans une zone commerciale attractive. Seul inconvénient à mes yeux, les encaissements n'étaient pas assez rapides, nous avons attendus un peu trop longtemps. Rien de bien grave, mais pénible si on est pressés. Personnel néanmoins très sympathiques. Visite globalement positive donc. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de H&M?

H&M se trouve au 78 Av. Ambroise Croizat, 56600 Lanester, France

Quel est le numéro de téléphone de H&M?

Vous pouvez contacter H&M au +33 8 05 08 88 88

Comment se rendre à H&M?

Vous pouvez vous rendre à H&M via le lien suivant

Advertisements