Très bon magasin, je recommande vivement
Photos
Avis
-
yvan galand ★★★★★
-
Stéphane Mauduit ★★★★★
Un super accueil et de très bon conseils. Pour l'achat d'une veste de quart et d'une salopette, la personne qui nous a reçu a pris son temps - 1h30 environ - et nous a fait essayer plusieurs modèles/marques. Un vrai plus ! Nous allons y retourner rapidement pour la suite de notre équipement. Une très belle expérience client.
-
viviane M ★★★★★
Nous avons été voir pour des vêtements. L'accueil est sympa, les prix sont tout à fait corrects
-
Bertran Playa ★★★★★
Service mécanique au top. Toujours le sourire. Magasin achalandé. Magasin vêtements très bien avec excellent accueil.
-
Jacques Garel ★☆☆☆☆
Chantier a absolument éviter Pas sérieux N assume pas Fuyez vite
-
Ian “Nou” Ru ★★★★★
Superbe équipe, super sympa le vendeur du rayon pêche allez-y les yeux fermés. Des vrais professionnels. Je recommande vivement.
-
Eric Hemmer ★★★☆☆
Ce n'est plus ce que c'était tant en personnel qu'en chalendise. Les prix ont flambé, plus de bac promotionnel sur des articles de pêche. Le patron oubli de dire bonjour. J'ai oublié ma carte de membre de notre association et n'est pas eu les 5% de reduc, jusque là je comprend mais pas de régularisation possible lors du prochain achat ce n'est pas commercial. Le personnage qui était présente avec une barbe et de 45 ans m'a dit pas de carte, pas de reduc, après c'est trop tard. Changement de direction ? Avec un comportement comme ça je n'y retourne plus et vais en faire la publicité au sein de l'association ! Être commerçant c'est un métier !
-
Brieuc Grenet ★★★★★
J’ai loué le Island Ribs 7.50 avec le 250 chevaux Suzuki. Superbe bateau, quasi neuf, GPS/Sondeur Lowrance en écran géant TFT couleur tactile incroyable ! Certe le prix à la journée est très cher pour ce bateau mais le matériel est irréprochable ! Une équipe très sympathique et disponible, merci à Florent pour la prise en main du bateau, mention spéciale à Melwin pour sa bonne humeur et sa bienveillance à mon égard !!! Je reviendrais très prochainement louer un bateau chez eux !! Bravo et merci ! M GRENET Brieuc.
-
Frédéric Allain ★★★★☆
Pour la location d'un bateau avoir son permis côtier minimum. Les explications sont claires, le brig 50cv nous a permis de faire tranquillement cézembre, la haute coché et les hebihens en consommant à peine 11 litres. Bref, des gens sympas tant qu'on respecte les consignes et le matériel.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Nautilots?
Nautilots se trouve au Port de Plaisance des Sablons, 35400 Saint-Malo, France
Quel est le numéro de téléphone de Nautilots?
Vous pouvez contacter Nautilots au +33 2 99 81 22 73
Comment se rendre à Nautilots?
Vous pouvez vous rendre à Nautilots via le lien suivant
EVASION VTC